Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 02 Fév 2013 Messages: 223 Localisation: Champs de Fleurs d'Eléphantine et d'Abydos
|
|
Bonjour
Il est dit que lorsque l'on voyage on peut embaucher dans sa ville de résidence si on n'y est pas.
J'ai embauché pour semer mon champs, pas de problème. Par contre pour le récolter, je ne pouvais pas embaucher : c'est un bug ou une réalité ?
Du coup j'ai perdu ma récolte 
ApisCath, Déesse des abeilles et Bîty apicultrice, amie intime du Roi de Basse Egygte vous apportent le soleil, la fertilité et la résurrection.
"Le Dieu Rê pleura et les larmes de son oeil tombèrent sur le sol ; elles se changèrent en abeilles. Ainsi naquit la cire, ainsi naquit le miel."
Dernière édition par ApisCath le Mercredi 10 Juil 2013 8h09; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1292 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bonjour,
En principe tu peux engager pour récolter aussi.Mais,as tu mis une embauche(auquel cas il se peut qu'elle n'ai pas été prise)ou n'as tu pas pu embaucher à partir de ton champ?La je pense qu'il s'agit d'un bug.
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Fév 2013 Messages: 223 Localisation: Champs de Fleurs d'Eléphantine et d'Abydos
|
|
Je n'ai pas pu mettre d'embauche. Donc un bug
Je vais re-essayer la semaine prochaine
ApisCath, Déesse des abeilles et Bîty apicultrice, amie intime du Roi de Basse Egygte vous apportent le soleil, la fertilité et la résurrection.
"Le Dieu Rê pleura et les larmes de son oeil tombèrent sur le sol ; elles se changèrent en abeilles. Ainsi naquit la cire, ainsi naquit le miel." |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je suis partie en voyage et à mon retour j'ai déposé ce que j'avais dans mes possessions dans ma ville d'origine.
que se passe t-il ensuite ? Où apparaissent-elles ?
Merci. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Sylkmet a écrit: | Une petite rectification...
Seulement la moitié est versé au maçon à l'acceptation du devis, l'autre moitié sera prélevé dans ton porte débens à l'achèvement de la rénovation.
Par contre ce sera prélevé ou que tu sois sur égyptis, et même si cela te fais passer en négatif. Que tu sois en voyage, en caserne ou tranquillement chez toi cela ne change rien
Il faut savoir que quelques soient les conditions le maçon est toujours payé. |
Intéressant à savoir. Et il y a un système d'agios?  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Actarissia a écrit: | Bonjour,
Je suis partie en voyage et à mon retour j'ai déposé ce que j'avais dans mes possessions dans ma ville d'origine.
que se passe t-il ensuite ? Où apparaissent-elles ?
Merci. |
Bonjour Actarissia !
Quand on dépose notre chargement, nos possessions se retrouvent dans notre inventaire.
En espérant que tu les retrouves là-bas 
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Effectivement, elles y sont ! Ouf !
Elles n'y étaient pas de suite et comme j'avais vu marqué bureau des douanes lorsque je les ai déposées, je me suis posée la question.
Merci encore. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
Nôme: Abydos
|
|
Ma carte à disparue...
Elle date un peu mais je redonne un lien :
http://prdx.fr/WAmaVc.jpg
Merci de la remettre avec les autres
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Elle est remise, Sylkmet
C'est bizarre parce qu'il y avait toujours un lien mais qui ne fonctionnait apparemment plus (peut-être l'hébergeur qui a supprimé les images?) |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 131 Localisation: Imaou ( Lisieux )
|
|
Bonjour,
Je voyage à travers le Nil, et le 09-08 ma felouque s'est trouvé déposée à Assiout par je ne sais pas quel hasard !! donc je l'ai récupérée, mais maintenant je ne peux plus voyager avec !! elle est dans mon chargement, je peux voyager qu'en marchant, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ????, ou ai-je fais une bêtise ???.
Merci de vos réponses, A+
Moi ( Homer ).
Tous les Diplômes. |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
Bonjour Homer,
Je pense que tu as fait une "petite bétise" .Tu devrai ,avec l'accord du nomarque pour qu'il te lève les taxes,déposer ta felouque dans la ville ou tu te trouves.Ensuite elle te suivra partout.Tu ne dois jamais "l'emporter".Tu pourras alors voyager par le Nil et économiser tes petits pieds.
Bonne journée
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 131 Localisation: Imaou ( Lisieux )
|
|
Re-
Mais si j'ai fais une bêtise, j'aurais du payer une taxe à Assiout pour le dépôt de ma felouque ?? et dans mon historique il y a rien !!!!
A+.
Tous les Diplômes. |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
Re Homer,
Non pas de taxe à payer si tu ne déposes pas ta felouque regardes,je suis à Nekhen et ma felouque y est aussi alors que je ne l'y ai pas déposée elle me suit.Tu dois simplement cliquer sur voyager et elle te suis partout.Mais comme tu l'as emportée maintenant tu dois la déposer ou tu te trouves.Ensuite elle te suivra partout.C'est bien dressé ces petites bêtes la.
Vos biens à Nekhen
Nombre Désignation
1 Felouque Vendre Emporter
Quand je vais partir de Nekhen elle apparaîtra dans mes biens ou je me trouverai.
Allé bon voyage.
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Edfou
|
|
Bonsoir
Une petite question de précision:
Je dois voyager, j'ai acheté une carte de la vallée du Nil.
Si je dois partir mardi quand dois-je étudier ma carte , aujourd'hui c'est dimanche? J'ai commis une erreur une fois je ne voudrais pas recommencer et perdre une journée.
Merci
;D
Nomarque *******
Récite tes prières à Aton lorsqu'il apparaît à l'horizon pour qu'il t'accorde une grande prospérité, la santé et qu'il t'épargne du besoin et de la misère pour toute ta vie. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
Nôme: Abydos
|
|
Bonjour,
Tu dois lire la carte la veille du déplacement.
Donc pour partir mardi tu lis lundi.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|