Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 80 Localisation: La bibliothèque
|
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 9000 Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).
|
|
Les questions concernant les tenues sont transférées en FAQ :
http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=20715
La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza... |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 14 Juin 2013 Messages: 76 Localisation: Bibliothèque
|
|
...

Dernière édition par Setiavanos le Mercredi 15 Aoû 2012 9h06; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bravo Set c'est super 
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. [Plathotep]
Dieu a créé le rêve pour indiquer la route au dormeur dont les yeux sont dans l'obscurité. [Sagesse égyptienne] |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je vous propose de mettre à jour les différentes tenues disponibles pour le jeu:

|
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 8273 Localisation: Edfou, ma felouque et le Nil
|
|
Avec un remerciement tout particulier à Aranoum Phet qui les a toutes crées (y compris celle des courtisans que l'ont voit dans la démo), ainsi que les personnages, un super boulot qu'elle avait fait là  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Justement j'ai faites celles des couritsans hier  |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 8273 Localisation: Edfou, ma felouque et le Nil
|
|
Tu as faut quoi Sebastos? Excuses moi, je ne comprends pas bien, ca doit-être la chaleur Tu as changé la couleur, c'est ça? |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
|
|
Petites contributions (une fois n'est pas coutume ) aux papirii de la Bibliothèque, et pour faciliter la compilation ....
Différentes tenues crées par Aranoum Phet,

Dernière édition par Miryni le Mercredi 15 Aoû 2012 11h55; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Magnifique !!!!
J'ajoute mes créations
   |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
La tenue du noble masculin est superbe... Je me vois bien la porter pour les réceptions au Palais avec Pharaon ah ah
Bon, je plaisante... je voulais surtout féliciter tous nos amis des Enfants d'Imhotep qui s'ingénient pour nous... Bravo Sebastos. Et bravo aussi pour la magnifique Taverne de Coptos qu'a réalisée Khamouaset.
Medjes / Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Superbe ! Merci aux artistes !
Vice à Memphis * nomarque à Memphis * * vice à Thèbes*
Une peine au cœur de l'homme le déprime mais une bonne parole le réjouit |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
La Bibliothèque a écrit: | Nota Bene :
Les fellahs ont leur tenue offerte par pharaon. C'est très déconseillé, mais s'ils le désirent, il peuvent en changer. Il leur faut pour ça, je crois, 1 pagne et une paire de sandales. |
Pour acquérir une nouvelle tenue de fellah, il faut seulement un pagne 
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|