Menuiserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Bibliothèque Egypticienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tavernier - Scribe Royal

Message Jeudi 16 Aoû 2018 17h42 Répondre en citant

Herlyn a écrit:
Bonjour a tous
J ai de la peine a fabriquer la barque je ne fais que couper les planches.mais le nombre de planches a rassembler ne fait qu augmenter.quelqu'un peut m expliquer comment ca fonctionne ??

Bonjour Herlyn,

Je te réponds ici mais il me semble que tu aurais dû poster dans "aide et questions" :)

Je n'ai pas tout compris de ton explication aussi j'espère ne pas te répondre "à côté de la plaque". Pour fabriquer une barque il te faut 100 planches, que tu scies toi-même si tu as une scierie ou que tu achètes sur le marché. Ensuite le montage de la barque se fait à la menuiserie. Tu assembleras 50 planches par jour et par personne, ta barque pourra être faite en 1 ou 2 jours selon que tu embauches ou pas.

Bonne fin de journée :)

L’autisme n’est pas une déficience mais une différence. Le refus de la différence est une déficience!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Vendredi 17 Aoû 2018 7h22 Répondre en citant

Bonjour Herlyn.
Je ne peux pas dire mieux qu'Itti.

Si tu veux te faire une Barque seul, il te faut deux Ateliers, une Scierie (pour débiter les Troncs en Planches) puis une Menuiserie (pour assembler les Planches en Barque, Felouque, Coffre, Coffret…)
Il te faudra 100 Planches pour une Barque, et 200 pour une Felouque.

Vice-nomarque de Bahou*
Nomarque du Sépat de l'Ibis (beaucoup)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Bibliothèque Egypticienne