Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour a tous,
En me baladant sur le jeu je suis tombé sur quelque chose qui m'a parût étrange.
Arrêter moi si je me trompe mais lorsque l'on veut embaucher quelqu'un pour récolté ou semer un champs qui ce trouve dans une autre ville il faut embaucher un intendant la veille.
Pourtant sur cette page : http://www.egyptis.com/guidesms.php
On peut trouver écrit : RECss : embaucher pour récolter toutes ses parcelles semées dans toutes les villes : où ss correspond au salaire versé, s'il est en dehors de la fourchette fixée par le nomarque de la ville de chaque parcelle, il sera ajusté au salaire minimum prévu par le nomarque.
La question que je me pose, est ce que nous avons besoin d'un intendant pour récolté les parcelle semer dans les différentes villes ? Ou nous en avons seulement besoin pour semer ?
Idem pour nourrir les animaux de la ferme on peut trouver écrit :
NOU : nourrir ses animaux dans toutes les fermes de toutes les villes à conditions de posséder suffisament d'avoine dans chaque ville.
Peut on nourrir des animaux même dans une autre ville a condition d'avoir de l'avoine sans embaucher d'intendant ? En revanche a t'on accès a la foire au bestiaux si on ce trouve dans une autre ville ?  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Boby,
Théoriquement, pour faire des actions à distance (sauf gérer les ateliers dans sa ville de résidence), l'embauche d'un intendant la veille est nécessaire. Ça compte également pour les champs (semer/récolter) et les fermes (nourrir).
Citation: | Bien évidement ce système vérifie les principes d'Egyptis : vous ne pourrez pas récolter ou vous mettre immédiatement en retraite si vous avez déjà une activité pour la journée. Vous ne pourrez pas récolter vous même si vous ne vous trouvez pas dans une ville où vous avez des parcelles semées, si vous récoltez aujourd'hui et ne demandez pas une mise en retraite pour le lendemain, vous n'aurez pas d'activité demain etc... |
J'en conclus, dès les premiers mots, qu'il faut avoir un intendant même si on fait l'action par SMS.
boby49 a écrit: | En revanche a t'on accès a la foire au bestiaux si on ce trouve dans une autre ville ? |
L'accès à la foire aux bestiaux est, il me semble, comprise dans les possibilités de l'intendant.
http://www.egyptis.com/forum/post150836.html#150836
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
D'accord merci Kian, en effet j'ai eu un doute en lisant cela aussi mais cela ne mes pas apparut comme une évidence donc j'ai préféré posé la question  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
Nôme: Abydos
|
|
Oui, il est noté "Gestion des animaux (achat, vente, nourriture) possible avec un intendant.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |