Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Denderah
|
|
Bonjour à tous,
Hier j'ai recruté un compagnon en boulangerie avec 100 de caractéristiques et 120 de santé . J'avais programmé une production de 6 galettes d'orge et d'une miche de pain avec l'heure supplémentaire disponible.
Un peu plus tard, voyant le peu d'offres d'emplois à l'APPE de ma ville je mets une offre d'apprentissage en boulangerie et je programme par avance une production de 3 galettes d'orge supplémentaires. Finalement cette offre n'a pas été prise. Ce matin en regardant mon historique je vois que ma boulangerie a produit 7 galettes d'orge ce qui correspond bien au bonus de production de l'emploi avec caractéristiques mais 0 miche de pain !!!  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, il m'est arrivé pareil. Enfaite, egyptis prend en compte la production de 9 galette il peut en réalisé 6.7 (pas sur de ce chiffre mais pas important pour la logique) et donc n'a plus de temps pour réalisé la miche.
Il faut que tu vérifie d'avoir réussis a embauché un apprentis quand tu fait cela Et si tu n'a pas réussis il faut que tu enlève les 3 galette et ta production sera de 7 galette (dont 1 bonus) + 1 miche
Bonne journée  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 464 Localisation: Au bord du nil/ou je suis né.......ou au 28 alleé des peupliers
Nôme: Coptos
|
|
Bonsoir,
Bein,je ne m'avance pas trop mais depuis que ma boulangerie fonctionne avec un compagnon ou moi même (avec
100 de caractéristiques et 120 de santé) je défini une production de 6 galettes ( Maxi = 6 par jour et par personne)
et le lendemain j'ai produit 7 galettes dont 1 en bonus.....Et si tu embauches 1apprenti tu auras une productivité de
9 galettes(apprenti 3 galettes) plus une en bonus ce qui te feras 10 galettes produites.voila ma production en
boulangerie pour les galettes.
Bonne soirée
lelougarou
une main lave l'autre et les deux mains lavent le visage...
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Denderah
|
|
Merci pour ton explication boby c'est tout à fait ça. J'aurai dû annuler l'offre en apprentissage. Bonne soirée
Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur.
Le libéralisme c'est le renard libre dans le poulailler libre
Denderah vivra ! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 464 Localisation: Au bord du nil/ou je suis né.......ou au 28 alleé des peupliers
|
|
Bonsoir,
Excusez moi, je ne saisis pas trop cette programmation avec 7galettes plus une miche??????(voir mon post de dimanche)
Quand je demande une production de 6galettes je produis 6+1en bonus et je n'ai jamais eu de miche?????
Aujourd'hui j'ai embauché un compagnon et un apprenti en boulangerie et je fabrique des galettes....A votre avis quel sera ma production??????
lelougarou
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour avoir la miche en bonus, il faut demander 6 galettes et 1 miche
Si tu ne demandes pas de miches, le travailleur n'essaiera même pas d'en produire.
Il faut lui donner « l'autorisation » d'en faire, si on veut...
Bonne journée !
Pas bug, transféré en FAQ (Aide et Questions)
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci kian,hier soir j'ai suivi tes conseils et ma production a été de 10 galettes plus 1 miche depuis le temps
Que ma boulangerie fonctionne,j'ai perdu des tonnes de miches tu vois on connait pas tout dans EGYPTIS
Même étant un vieux noble....
lelougarou
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'est un plaisir !
Je ne connais pas tout non plus
Bon jeu !
Libéré, délivré. |
|