venez vous présenter
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Bubastis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Samedi 3 Mai 2008 8h36 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Bubastis la ville féline.
Vous venez d'arriver, vous ne savez pas trop quoi faire.... arpentez le forum et vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions. Si toutefois il subsiste des doutes, n'hésitez pas à poser des questions. Les plus anciens se feront un plaisir de vous aider.

Vous n'êtes plus tout à fait nouveau, mais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à soliciter les joueurs aguérris.

Ou alors peut être que tout va bien et vous souhaitez dire à quel point vous êtes heureux (ça arrive aussi :lol: ) alors venez le dire.

ce post est pour vous.

A prime abord l’important peut sembler de connaître sa destination, il s’avère plus important de choisir la façon de s’y rendre et d’apprécier les détours en chemin.

Les détours ont été sympas, mais le chemin est une impasse.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Dimanche 4 Mai 2008 13h01 Répondre en citant

Topic de présentation ou de questions à poser ?

Ah non ! j'ai enfin compris ... (suis très lente depuis qques temps ...) c'est un topic pour dire tout ce qu'on veut ?
:p Alors allez-y et amusez-vous bien : VIVE BUBASTIS !!!

Mais si on n'a rien à dire ? ou si on n'en a pas envie ? ... on vient quand même ? :fou: ... au risque de se faire massacrer par les biens-pensants ?

Lila vous salue ... et .... s'éclipse sur la pointe des pieds ....... en espérant ne pas avoir réveillé les dormeurs ni troublé la quiétude des lieux .... :rougi:

Lila
Haut de page

Message Dimanche 4 Mai 2008 14h49 Répondre en citant

:gne: topic de tout et de rien.... surtout de rien d'ailleurs :dodo:

A prime abord l’important peut sembler de connaître sa destination, il s’avère plus important de choisir la façon de s’y rendre et d’apprécier les détours en chemin.

Haut de page

Message Dimanche 4 Mai 2008 16h02 Répondre en citant

Je trouve ça très bien que Bubastis crée un topic de présentation des nouveaux, comme il y en a dans beaucoup d'autres cités. :)

C'est également une bonne chose que les nouveaux aient un endroit où poser leurs questions.

Donc kletiwis, veux-tu que je postite ce topic?

Par contre, que ça ne devienne pas"un topic de tout de rien", non, sinon ça s'appelle du flood. ;)
Haut de page

Message Dimanche 4 Mai 2008 17h27 Répondre en citant

vue l'affluence :( je ne sais pas si c'est nécessaire de post-iter... on verra plus tard. merci de la proposition.

Haut de page

Message Dimanche 4 Mai 2008 18h41 Répondre en citant

Attend un peu Kleti, ça va venir ;) Dès que j'ai un peu de temps, je mets le lien vers ce topic en page d'accueil, peut-être que ça fera venir du monde :)

Je vais aussi rajouter une ligne dans le mp de bienvenue pour leur dire de venir se présenter ici.

Eowin

Blanche ou rouge, une rose reste une rose
Haut de page

Message Dimanche 4 Mai 2008 21h04 Répondre en citant

aller je vais inaugurez les le topic de présentation même si je suis pas nouveau je vais montrer l'exemple en tant que nomarque.

Je suis Bruno92 in game et je suis nomarque de la ville depuis 2 mandat et le 3ieme mandat ce profil au coté d'eowin qui m'épaule très bien. Et peut être une autre bonne nouvelle pour les prochains jours ou prochaine semaine ;)

En espérant que d'autre suivront

de retour ?
Haut de page

Message Mardi 6 Mai 2008 11h28 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Mamadius, Fellah des Terres de Bubastis, adepte du Fellahtisme, et futur protecteur des fellahs :dent: (on a le droit d'espérer hein ! :fou: )

Lorsque le temps me le diras, je lutterais pour la cause fellah, afin que mes frères pauvres aient plus de droits...en attendant, je reste, tel l'homme invisible, dans ma cabane pleine de débris :lunettes:
Haut de page

Message Mardi 6 Mai 2008 14h07 Répondre en citant

Bienvenue Mamadius. En tant qu'ex-fellah pourras tu défendre ma cause? :dent:

Haut de page

Message Mardi 6 Mai 2008 14h39 Répondre en citant

Coucou mamadius,

bienvenue au forum :)
effectivement je vois que tu es le "chef" des fellahs ... avec bien plus de points que de nombreux citoyens et même certains bourgeois ...

à bientôt pour entendre tes revendications au nom de tes frères :lol:

"Les juges ne voyagent jamais, parce qu'on ne peut être à la fois juge et parti."
Haut de page

Message Mercredi 7 Mai 2008 8h22 Répondre en citant

Allez hop moi aussi je me présente (meme si je suis pas nouveau et que je suis qu'a demi Bubastissien :dent: )
Ben moi c'est Kamoutef... Mais vous pouvez m'appeler Kam :craneur:
Moi je suis d'Assiout, mais lors d'un voyage dans le delta, je suis resté collé a Bubastis (a la taverne? ben non qui a dit ca? :lol: )
Bon ces temps ci vous me voyez pas trop mais je ne vous ai pas oublié :/

A bientôt et bienvenue a ceux qui se présentent ici (et au autres aussi, mais eux ne savent pas que je leur souhaite la bienvenue ^^)

Kam

Kamoutef
Ex Assioutien, Bubastissien dans l'ame, mort 2 fois dans cette meme ville mais toujours la !!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Message Jeudi 8 Mai 2008 10h20 Répondre en citant

Sethnakht a écrit:
Coucou mamadius,

bienvenue au forum :)
effectivement je vois que tu es le "chef" des fellahs ... avec bien plus de points que de nombreux citoyens et même certains bourgeois ...

à bientôt pour entendre tes revendications au nom de tes frères :lol:

oui, mais bon je reste encore un petit fellah. Mais après quelques voyages, à parcourir les différentes cités d'Egyptis, et après avoir forgé mon expérience sur le terrain, alors je serais apte à appréhender les vrai problèmes des fellahs. En attendant, la discrétion reste de mise. :lunettes:

kletiwis a écrit:
Bienvenue Mamadius. En tant qu'ex-fellah pourras tu défendre ma cause? :dent:

Ben vu que tu n'es plus un fellah, tu as donc plus de droit :p
Haut de page

Message Vendredi 9 Mai 2008 16h30 Répondre en citant

Bonjour Buba !!!!

Bon il parait qu'il faut faire vivre ce topic alors let's go comme disent nos amis anglosaxophones (no offence ;) )

Je me présente, Maëlwyss, vous pouvez m'apeller Mael si vraiment l'heure est tardive et que vos doigts ne suivent plus sur le clavier, ou bien tout simplement si vous en avez envi :D !!!

Je suis nouveau depuis deux ans sur Buba (comment ça c'est plus nouveau ? Bon...) et voilà je m'éclate bien ici, donc je suis, donc content je le dis (ça fera plaisir à certains c'est sur !)

Je suis actuellement citoyen, c'est une bonne situation ça citoyen ? écoutez c'est pas mal...! C'est surtout des rencontres, et aussi ...rzzz....rzzzz....

Petit question subsidiaire, je viens de construire ma maçonnerie, et je n'ai pas trop d'idée sur les montants moyens des devis en fonctions des demandes de mes amis Bubastiens, donc si jamais vous pouviez me donner un mini ordre d'idée, que je sache si je dois continuer à demander 5000 Dbs pour rénover une ferme ou si c'est quand même un peu au dessus du marché ;)...

Voilà je souhaite une bonne journée à ceux qui liront ce petit message (et même si demain vous revenez le lire, et bien, rebelote, je vous re-souhaite une bonne journée !)

Je terminerais par trois mots : Cactus, Hérisson et Cyclopède !

Bien à Vous !
Haut de page

Message Dimanche 11 Mai 2008 17h54 Répondre en citant

Coucou à toutes et tous !!!

Je suis Nephtys672, la recenseuse des ateliers. Je suis arrivée dans notre ravissante cité de Bubastis le 18 octobre 2007. Depuis, j'ai gravi les échelons et suis désormais noble et heureuse propriétaire de 9 ateliers et 2 champs qui tournent plutôt pas mal et dont je suis très fière :D

Mon choix s'est porté sur Bubastis car j'adore les chats :fou: donc il était logique que je vienne dans cette ville. Et je ne le regrette pas car nous avons des nômarques fort sympatoches, serviables et compétents.

Mon objectif : continuer à faire fructifier mon business (ben oui je suis bien plus commercante que politicienne :p)

Bisous à tous !!!! Rê !!!

Et longue vie à Egyptis !!! Longue vie à Bubastis !!!!

Noble de Bubastis, recenseuse des ateliers
Maître-scribe diplômée de l'Ecole de Karnak

Dernière édition par nephtys672 le Mardi 28 Juil 2009 13h05; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Nôme: Bubastis
Message Lundi 26 Mai 2008 19h44 Répondre en citant

tu est une concurente serieuse pour mon business de textile

Donny de Bubastis
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Bubastis Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante