Aide aux fellahs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Memphis
Message Vendredi 2 Oct 2020 19h39 Répondre en citant

Bonjour à tous,
En cette période difficile pour les fellahs, serait-ce utopique d’augmenter la prime de 12 Db versée au centre de formation ?
Une somme proche ou égale aux PN nécessaires pour se maintenir en bonne santé n’est-elle pas souhaitable ?
Cela permettrait aux nouveaux joueurs d’acquérir des diplômes rapidement sans attendre des offres qui ne viennent pas et de garder un pouvoir d’achat constant pour se nourrir et acheter les ‘’articles’’ nécessaires à leur évolution.
Bonne journée :)

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tavernier - Scribe Royal

Nôme: Guizeh
Message Vendredi 2 Oct 2020 20h15 Répondre en citant

Bien le bonjour,
La solution serait peut être que la ville fournisse une partie des pn's aux fellahs qui en feraient la demande.Bien sur cela demanderait un mp quotidien au bureau,mais en vaudrait la peine.

"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault
Haut de page

Message Vendredi 2 Oct 2020 21h21 Répondre en citant

papysis a écrit:
Bien le bonjour,
La solution serait peut être que la ville fournisse une partie des pn's aux fellahs qui en feraient la demande.Bien sur cela demanderait un mp quotidien au bureau,mais en vaudrait la peine.

coucou papysis :)

ton idée est bonne et elle se pratique déjà à Djeka, encore que les fellahs ne se bousculent pas à la cantine malgré l'invitation journalière de la ville.

bonne nuit tout le monde :)

Haut de page

Nôme: Assiout
Message Samedi 3 Oct 2020 8h22 Répondre en citant

Je suis très favorable à la proposition de Paneb. Augmenter le salaire des formations serait un vrai plus.
Haut de page

Message Dimanche 4 Oct 2020 23h20 Répondre en citant

Puis sans parler du fait que les caravanes ne consomment plus rien, elles ne permettent plus non plus la création de debens comme c'était le cas avant!
Chaque jour on pouvait créer environ 2000debens par ville juste avec les marchands, un excellent moyen pour que chacun s'enrichisse sans que d'autres y perdent...
Là maintenant on ne fait plus que partager nos richesses entre nous quoi...
Le seul moyen qu'il nous reste de créer des debens c'est la caserne (5dbs par jour) et la nourriture aux soldats...
Ça va devenir vraiment très dur à un moment...
Je propose des apprentissages pas rentables pour moi perso, mais à un moment je ne pourrai plus quand je n'aurai plus de sous...
Je ne sais pas où en est pharaon, je ne vois aucune nouveauté depuis un moment, quelqu'un a-t-il des nouvelles??
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions Aller à la page Précédente  1, 2