Informations manquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Edfou
Message Dimanche 16 Aoû 2020 10h47 Répondre en citant

Bonjour cher.es ami.es egypticiens.nes.

Le jeu est de nouveau ouvert aux inscriptions et c'est une très bonne nouvelle. De ce fait, j'ai rejoins la ville d'Edfou. J'ai noté de nombreux changements qui ne sont malheureusement pas répertoriés ou du moins, mal indiqués.

Don du Nil
Le Papyrus du Don du Nil n'est plus présent à la Bibliothèque égypticienne du forum. Serait-il possible d'en remettre un en place, d'autant plus que de nouvelles denrées ont vu leur apparition... Limon, Fleurs, Plantes médicinales ?

Fermes
J'envisage de construire une ferme à Edfou. De nouvelles ressources sont disponibles comme les figues et les vignes... Peut-être même le miel aussi ? Comment cela se passe ? Faut-il acheter ces denrées dans une "foire aux bestiaux" pour les cultiver ? Je n'ai pas accès à l'interface... Je me pose cette question car, à l'heure actuelle, ces denrées sont présentes mais pas en vente sur le marché.

Points d'humeur
...Ce qui m'amène à une question sur les points d'humeur. Il semblerait que le personnage perd de l'humeur et le seul moyen est de boire ou manger, or les denrées ne sont pas en vente sur le marché d'Edfou (jarres de bière, figues, raison, etc.) Comment fonctionnent les points d'humeur ? Il n'y a pas d'informations à ce sujet sur le jeu et la bibliothèque du forum ?

Nouveaux ateliers
De nouveaux diplômes sont proposés au Centre de formation dont Brasseur et Fonderie. Quand je regarde la liste des artisans disponibles, il n'y a aucun artisan pour la brasserie sur Edfou mais l'onglet est bien présent. En revanche, il n'y a pas d'onglet présent sur la page des artisans pour la fonderie. Enfin, aucune information sur le fonctionnement de ces ateliers. Sont-ils implantés en jeu ?

En espérant avoir des réponses à ces questions.
Bonne journée à tout le monde !

Horemheb
Artisan d'Edfou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scribe bibliothécaire

Nôme: Bouto
Message Mardi 18 Aoû 2020 0h39 Répondre en citant

BONJOUR

je mettrais à jour la bibliothèque quand je serais sur des informations

il ne me semble pas avoir vu des figues, ni des vignes et encore moins du miel :/ sur le jeu

nous voyons de temps en temps apparaître des changements mais certaines nous ne savons pas à quoi ça sert (comme la houe, faucille, manche, ou bien tous les minerais)

la brasserie et la fonderie ne sont pas rentables donc beaucoup ont démolie les ateliers
Haut de page

Nôme: Edfou
Message Mardi 18 Aoû 2020 9h36 Répondre en citant

Merci à toi volcom, scribe-bibliothécaire, pour ta réponse !

En effet, si les informations ne sont pas encore sûres à 100%, il n'est pas judicieux de modifier les papyrus de la bibliothèque.

Il semblerait que de nouvelles denrées sont intégrées au jeu mais ne semblent pas encore accessible, comme en témoigne la page du cours des denrées et les taxes de la ville.

-> Lien vers l'image : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/kxlp.png

Horemheb
Artisan d'Edfou
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions