Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
commerce et échanges |
le passage des caravanes doit être : vendre et acheter |
|
66% |
[ 2 ] |
répondre 1 pour rester en état et 2 pour que l'échange soit bi-latéral |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Nôme: Per Andjety
|
|
bonjour,
Je poste ce commentaire concernant le système de passage des caravaniers, je pense que normalement il devrait y avoir échange de bien entre les deux parties hors je constate que systématiquement ils proposent à la vente et n'achètent rien.
Donc la ville n'achète pas et le solde est négatif pour tout le monde.
Créer une réflexion à ce sujet me semble justifié et un retour de votre par serait intéressant.
Malcomix |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1295 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bonjour,
Les caravaniers n'achètent que si la ville ou ils se trouvent leur a acheté des items.Il semblerait qu'ils disposent d'un budget limité ou qu'ils soient particulièrement radins.Plus sérieusement ils doivent être en bénéfice ou tout au moins en balance.
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour
Le principe des caravanes est de faire des échanges, dès le départ les villes ont vendu de tout et n'importe quoi mais n’achetaient pas ou peu, donc les dbs des marchands ne remontent pas,
Mais est ce utile de leur vendre de l'or, des gemmes par exemple que l'on trouve sur les comptoirs et souvent déposé par les itis?
Y a des villes tellement taxées, que je n'arrive pas à comprendre quand le marché manque que ça reste taxé, enfin c'est un autre débat.
Edit modération : il faudrait mieux poster sur les deux terres, le sujet intéresse tout les joueurs, si tu es d'accord, on le bouge
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |