Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Edfou
|
|
Merci à toi Sylkmet
J'ai du la dernière fois faire une erreur dans l'étude de ce papyrus.
Bonne semaine.
Nomarque *******
Récite tes prières à Aton lorsqu'il apparaît à l'horizon pour qu'il t'accorde une grande prospérité, la santé et qu'il t'épargne du besoin et de la misère pour toute ta vie. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un saurait faire les modifications de la carte pour intégrer les nouvelles mines et les changements dans le don du Nil ?
Je peux me charger de collecter les informations auprès des différentes villes. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour daubinum,
Juste pour information, Itti a déjà rassemblé tous les changements dans ce post : http://www.egyptis.com/forum/prospections-minie...lieux-t29470.html
Pour modifier la carte, ça va demander un peu de travail graphique. Je ne sais pas si quelqu'un aurait la carte de base sans les couches supérieures des différents DDN et comptoirs ? Toipus et donattelo avaient bien travaillé à l'époque
De plus, tant que Pharaon n'a pas annoncé que les choix étaient définitifs, il vaut peut-être mieux ne pas se précipiter ;-)
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
daubinum a écrit: | Bonjour
Est-ce que quelqu'un saurait faire les modifications de la carte pour intégrer les nouvelles mines et les changements dans le don du Nil ?
Je peux me charger de collecter les informations auprès des différentes villes. |
J'ai commencé (péniblement ) par les dons du Nil. En ce qui concerne les nouvelles mines, pour garder une certaine lisibilité, je me demande s'ils ne devraient pas se trouver sur une 2ème carte. Je me suis servie de la carte que l'on voit lorsqu'on veut se déplacer, car celle de Toipus n'est pas possible à modifier, et son format est assez petit.
Voilà :
A redimensionner comme on veut pour l'intégrer à une page du bureau.
(lien : https://prdx.fr/0icvFd.jpg) utilisez le nouveau lien du post juste en dessous de celui-ci svp
Pour comparaison, voici la carte de Toipus :

Dernière édition par chevaux le Vendredi 28 Juin 2019 11h50; édité 2 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Scribe bibliothécaire
Nôme: Bouto
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |