Campagne électorale

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Héliopolis
Message Vendredi 31 Aoû 2018 21h53 Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Pour ce mandat, nous avons un duel entre Yuri et Gilles
1/9/2018

Voici les programme

Gilles
Citation:
Pour une ville active.

Yuri
Citation:
Minieh, une ville où il fait bon vivre !

Bonjour Miniens et Miniennes

Je suis yuri et je me présente comme nomarque avec Anakin qui m'accompagnera comme vice nomarque pour ce mandat, si bien sûr, vous décidez de nous accorder votre confiance.

Pour commencer, nous avons l'intention de mettre les fourchettes à jour et nous les contrôlerons régulièrement afin d'éviter une chute ou une hause trop importante du prix des diverses denrées. Les fourchettes des salaires seront aussi modifiées pour favoriser la production locale.

Le centre de formation sera ouvert pour les apprentissages, mais nous aimerions que les artisans proposent des apprentissages selon leur possibilité et la demande de nos fellahs. (ils pourront indiquer la formation souhaitée avec un petit message en PA ou un MP.)

Le vendredi, nous avons l'intention de vous offrir un banquet si les finances de la ville le permettent, bien sûr.

Les taxes seront remises à jour pour protéger notre marché et les ateliers de notre ville.

L'aide sociale sera disponible pour les joueurs qui auront besoin d'elle en cas de soucis.

Nous aimerions faire vivre les petites annonces avec des animations donc le jeu de la crue sera repris ainsi que d'autres animations que nous vous proposerons tout au long de ce mandat.

Ensuite, les pages de la ville seront entièrement remises à jour.

Nous serons toujours présents pour répondre à vos questions, à vos demandes et à recevoir vos suggestions n'hésitez pas à nous contacter.

Notre but est de faire de Minieh une ville où tout le monde pourra participer, une belle ville animée, joyeuse et où on pourra s'entraider.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire

Anakin et yuri

CHÈRES HABITANTS À VOUS DE CHOISIR !!!
BON VOTE !!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 3 Sep 2018 13h44 Répondre en citant

coucou

juste par curiosité le résultat des votes ici c'est quoi ?
merci pour vos réponses :p
Haut de page

Message Mardi 4 Sep 2018 19h13 Répondre en citant

Bonjour Plouc,

Les résultats sont :

Gilles : 0% (0 vote)
Yuri : 71,4% (5 votes)
Vote blanc : 28,6% (2 votes)

Voici les résultats des élections.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂🙂
Haut de page

Message Mercredi 5 Sep 2018 17h58 Répondre en citant

merci pour ta prompte réponse Anakin :craneur:
Haut de page

Message Vendredi 31 Mai 2019 22h28 Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Pour ce mandat, nous avons un duel entre Yuri et Anakin 1/6/2019, c'est un duel amical bien-sûr

Voici les programmes

Anakin
Citation:
Toujours plus actif, toujours plus Minieh
Bonjour Miniens et Miniennes,
Je suis Anakin si certains ne me connaissent pas, je me présente comme nomarque avec Yuri qui m'accompagnera comme vice nomarque pour ce mandat. Pour commencer, nous avons l'intention de surveiller attentivement les fourchettes de prix et nous les contrôlerons régulièrement afin d'éviter une chute ou une hause trop importante du prix des diverses denrées. Les fourchettes des salaires seront pas modifiée, elles sont très bien comme cela. Le centre de formation sera ouvert pour les apprentissages, mais nous aimerions que les artisans proposent des apprentissages selon leur possibilité et la demande de nos fellahs. (ils pourront indiquer la formation souhaitée avec un petit message en PA ou un MP.) Le vendredi, nous avons l'intention de vous offrir un banquet et aussi un jeux le mardi et jeudi. N'oublions pas le jeux de la crue le dimanche. Les taxes seront remises à jour pour protéger notre marché et les ateliers de notre ville. L'aide sociale sera disponible pour les joueurs qui auront besoin d'elle en cas de soucis. Ensuite, les pages de la ville seront remises à jour pour les vacances d'été. Nous serons toujours présents pour répondre à vos questions, à vos demandes et à recevoir vos suggestions n'hésitez pas à nous contacter. Notre but est de faire de Minieh une ville où tout le monde pourra participer, une belle ville animée et joyeuse.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire Anakin et Yuri.

Yuri
Citation:
Minieh une ville où il fait bon vivre
Bonjour,

De nouvelles élections sont arrivée Anakin et moi nous venons nous présenter a nouveau pour que cette belle ville continue a vivre dans la joie

Nous avons deux habitants de plus donc il ne faut pas oublier de mettre plus de boulot et d'apprentissage pour qu'il puisse ouvrir de nouveaux ateliers

Nous allons continuer a faire comme jusqu'à présent pour que Minieh soit une belle ville où il fait bon vivre , comme toujours on va surveiller le marché , les fourchettes , mettre des animations pour partager des moments ensemble et ne pas laisser a l'abandon les petits annonce

Cette semaine il y aura un banquet comme tout les vendredis ou nous vous attendons

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas a nous le dire ça nous fera plaisirs

Merci de nous avoir lu Yuri et Anakin

CHÈRES HABITANTS À VOUS DE CHOISIR !!
BON VOTE !!
Haut de page