Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 02 Déc 2015 Messages: 43 Localisation: Berges du Nil
|
|
Merci Hekenou pour ton soutien,
- J'espère que les vacances estivales qui s'installent ne vont pas être trop perturbatrices en terme de connexion, ... mais si on est un passionné d'egyptis, on trouve toujours à se connecter quelques parts.
- Bonne journée et bon jeu à tous.

N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ... soyons patients, indulgents et .......... gardons le sourire avec tous. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Déc 2015 Messages: 43 Localisation: Berges du Nil
|
|
Bonjour éléphantine,
- Qui êtes-vous ? ... paysan, commerçant, artisan, autre ...
- Pourquoi êtes-vous dans cette cité ? ... le nom me plaisait bien, j'ai des amis dans cette coté, autre ...
... être connu permet d'être utile à la cité et aux autres, on ne vit pas au détriment des autres, on vit avec les autres, n'hésitez pas à faire un minimum d'effort, vous en serez les premiers récompensés, et je ne parle pas de débens, naturellement.
Cordialement
Kathalog - fils du Nil. 
N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ... soyons patients, indulgents et .......... gardons le sourire avec tous. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |