merci pour vos réponses, je vais commencer a en mettre 5 dans la ville où je veux me réinstaller, et si je ne peux pas en mettre plus j'effectuerai mon changement de résidence.
09:26 Vous vous êtes déplacé en felouque de Minieh à Nen-Nesou
09:28 Vous avez pris en otage trois pots de lauriers-roses [Nen-Nesou]
"Moyen Maître de l'Ordre des cheveux à lier qui attendent le Second Ni" (si si, c'est une confrérie chevaleresque egypticienne)
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1296 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
Bonjour Zirka 13,
Il suffit d'aller dans "vie de la cité" et "acheter une parcelle" la t'es proposée l'option vendre .Essayes plusieurs fois pour obtenir le meilleur prix.
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault
Rien ne nous suit quand on déménage. Donc il faut penser à vider et emporter ce qui peut l'être (contenu des coffres et autres effets qui ont pu être rangés dans le palais, sans oublier éventuellement la nourriture mise à disposition pour les serviteurs. Ensuite il faut vendre toutes ses terres (parcelles, ateliers, champs) car ils ne nous suivent pas.
Pense bien à tout mettre dans ton inventaire sauf ta felouque si tu en as une car elle te permettra de voyager plus vite.
Bonne route
L’autisme n’est pas une déficience mais une différence. Le refus de la différence est une déficience!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum