Salaire militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une augmentation de salaire des soldats ?
Pour
17%
 17%  [ 6 ]
Contre
82%
 82%  [ 28 ]
Total des votes : 34

Auteur Message

Message Jeudi 24 Jan 2013 2h21 Répondre en citant

Bonsoir,
Je me posais une question pourquoi le salaire pour un soldat et t'il seulement de 5 DB s'il vous plais ?

En effet on ne nourri pas notre personnage, mais par contre moi qui me suis mis en faillite car je suis nouveau sur le jeu donc je connais pas le moyen d'avoir de l'argent rapide ^^, je me suis donc engager en espérant me remettre dans le vert ça fait. Par contre à 5 Db par jours je vais as monter super vite en tant que soldat.

Sachant qu'un soldat travail et malgré que la caserne le nourri, je pense que le salaire minimum devrait être de 50 Db.

Donc si quelqu'un peux me donner des infos supplémentaire ou même un lien forum ça serai super sympa^^
Sinon je pense que revoir le prix des salaires des soldats serai aussi un bon point a revoir pour argumenter ma requête : Dans un pays (ville pour ce jeu) il faut des soldats pour défendre la nation, un soldat payer 50 Db cela encourage les joueurs a s'engager donc une armée solide et efficaces.
Avantage pour le jeu : Avancement plus rapide
Inconvénient : Pour les joueurs dépensiers bin il liquide tout en 1 fois sans réfléchir^^

Un soldat payer au "lance pierre"(coup de fouet pour le jeu ^^), cela n'encourage aucun joueur a se mettre militaire.

Pour ma pars étant donner que je travail je ne peux pas me connecter tout les jours et je sais qu'au bout d'1 semaine sauf erreur de ma pars un dieu nous tue (ça m'est arriver au bout de 8 jours d'absence) cela est peux être dû au manque de nourriture du personnage ?

Donc pour les joueurs qui travail avec des horaire assez pourri et une vie de famille assez bien rempli je ne peux me connecter rarement la semaine et le weekend je prend le temps de me connecter quand même.
Je perd donc un sacrer revenu de semaine car je ne peux pas faire travaille mon perso donc je m'engage au moins je suis sur qu'il ne meurt pas ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Jeudi 24 Jan 2013 2h58 Répondre en citant

Hummm... rémunérer le service militaire à plus de 5 db ?
Honnêtement, je suis contre.
Surtout pas à 50 db ! Et même à 10 db, je ne vois pas l'intérêt.

La caserne est le mode "vacances" du jeu.
Ce n'est pas une façon de développer notre personnage.
Et le jeu n'a pas d'aspect militaire, les soldats servent à épurer le marché via la ville.

Il y a un certain temps, ça pouvait être utile si on ne trouvait pas de travail à l'APPE.
Aujourd'hui, je conçois difficilement quelqu'un qui ne trouve rien (il y a le DDN aussi).

Pourquoi encourager les joueurs à aller en caserne ?
On a plutôt tendance à essayer de les en sortir pour qu'ils participent ^^

Comment gagner de l'argent rapidement ?
En travaillant, tout simplement. Ou alors en étant un excellent spéculateur...
Egyptis est un jeu qui ne demande que 2 minutes par jour.
Si tu ne peux venir qu'une fois par semaine, ce sera plus difficile et long, mais pas impossible de jouer.

Voilà, ce n'est que ma vision des choses. La réalité est peut-être différente.

Libéré, délivré.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nôme: Abydos
Message Jeudi 24 Jan 2013 8h25 Répondre en citant

Je confirme, la caserne ne sert que pour protéger un personnage pendant une absence. Pour gagner de l'argent il suffit de te rendre à l'APPE et de postuler à une offre d'emploi. Et comme le dit Kian il il y la possibilité d'aller au don du nil dans ce cas le lendemain tu pourra mettre en vente sur le marché le produit de ton travail.

Bonne continuation dans le jeu.

Haut de page

Message Jeudi 31 Jan 2013 17h25 Répondre en citant

J'ai voté contre !!!
Il est nourri, logé, blanchi et en plus il est payé ... à rien faire

Alors je dis non :cleo:

pleure ses jolies bannières
Haut de page

Message Jeudi 31 Jan 2013 18h12 Répondre en citant

Bonjour djscorpion.

Contre également, pour les raisons ci-dessus.
Si tu débute, prend des emploi d'apprentis, qui te permettrons de devenir compagnons. Leurs rémunération est suffisante.
Lundi et samedi, travaille dans des champs. Celà te permettra de te constituer une cagnotte. La nourriture "à bonus de caractéristique", ce sera pour plus tard!

N'hésites pas à demander des conseil, au besoin.
Bonne dé-faillite.

Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création.
Haut de page

Nôme: Coptos
Message Jeudi 31 Jan 2013 20h42 Répondre en citant

bonsoir

je vote contre etant souvent absente je trouve bien d avoir la vie sauve grace a la caserne

Haut de page

Message Vendredi 1 Fév 2013 17h54 Répondre en citant

Selon moi la caserne est une chance lorsqu'on ne peut pas se connecter. Si tu veux te refaire ton porte debens je pense que le mieux est de travailler, de produire...etc quitte à spéculer dans la limite du raisonnable pour pouvoir s'en sortir au début ;)
La ville ne nourrit pas toujours les soldats soit dit en passant car ça coûte un certain prix, et ils ne sont nullement obligés de le faire. 5 db pour ne rien faire comme évoqué plus haut, c'est suffisant selon moi :)

"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses**
Haut de page

Nôme: Meidoum
Message Vendredi 1 Fév 2013 22h57 Répondre en citant

J'ai voté contre!

La caserne est faite pour geler le personnage pendant les absences que parfois nos vie nous imposent!

Que la santé soit maintenue je comprends. Par contre que cela rapporte quelques débens le motif de la chose m'a toujours échappé! La générosité de Pharaon est sans bornes. Loué soit Pharaon!

J'ai déjà connu des joueurs qui passaient la semaine en caserne et qui ne se connectaient que le week end. Ils perdent pas mal d'opportunités. Mais ça ne les empêchent pas de prendre du plaisir à jouer!

Noble de Meidoum
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions