Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Chers amis Egyptiens de Nen Nesou !
Avant de repartir, je voudrais vous laisser un petit message et un petit cadeau.
Le message est sans prétention, mais juste quelque chose qui me tient à coeur. Ne négligez pas les PA (petites annonces), chers habitants de Nen Nesou, elles permettent de rendre vivante votre présence de derrière l'écran, de se sentir moins seul pour jouer. Elles sont comme un sourire, un bonjour, un clin d'oeil. Elles sont le signe de la dynamicité d'une ville, pour les habitants et les voyageurs. Elle sont une lymphe vitale ! Prenez-en bien soin.
Et voilà le petit cadeau. En cliquant sur ce lien, puis sur la page qui s'ouvre, vous verrez apparaître de beaux fruits. Ce sont les fruits de bonheur et de prospérité, de bonne humeur et d'amitié que je souhaite pour Nen Nesou, en tant que Nomarque de Thèbes, ville amie.
cliquez sur ce lien, puis sur le lien n° 4 : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=23029
Amitiés à toutes et à tous
Medjes / Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salutations à tous, je me nomme Sebastos et je viens de débarquer à Nen nesou. J'ai mis Harsaphes en avatar. Au revoir  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nen Nesou
|
|
Bienvenue dans la ville du laurier rose, Sebastos
Jolie bannière !
"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"
[Francis Picabia] |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci beaucoup micha pour ton accueil  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire parmi les Nen Nesou :-) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Un grand Bonjour à tous
Voilà je vie à Nen-Nesou depuis février, je souhaite longue vie et prospérité à tous les habitants de cette merveilleuse ville.
Darken
« Apprends auprès de celui qui est ignorant comme avec le Savant. »
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à vous, habitants de la cité d'Hérichef le Juste!
L'Horuskar d'Or II est à votre quai pour la nuit!
Je reviens d'Eléphantine, et rentre à Bahou, la Ville des Fous!
Qu'Osiris vous protège!
Que Thôt vous garde!
Vice-nomarque de Bahou*
Nomarque du Sépat de l'Ibis (beaucoup) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |