(non)Fermeture Egyptis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Jeudi 23 Oct 2014 13h48 Répondre en citant

Bonjour à tous :p

Bon courage aux admins qui se décarcassent pour tout remettre en ordre.
Et patience amis joueurs ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Jeudi 23 Oct 2014 14h00 Répondre en citant

Bonjour à tous

Un petit commentaire simple , ce jeu est très bien fait , il est vivant.
Il suffit d'un peu de patience .. qui est une vertu .. en passant :roll:

Je ne doute pas que c'est un travail ardu parfois , mais il faut laisser le temps .

Donc , pourquoi pas en profiter et faire de beaux RP :D

Bonne journée à tous

Merci
Haut de page

Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).

Message Jeudi 23 Oct 2014 14h28 Répondre en citant

Bonjour,

J'interviens si rarement maintenant.... :rougi: là je dois avouer que ce que je viens de lire.... pour une fois me fait réagir.... bondir aussi ! :(

yoga a écrit:
Trois jours que je ne peux plus accéder au jeu.

Deux seulement ! ok, j'ergote ! mais j'aime la précision et les choses justes !

yoga a écrit:
Les admins ont une vie irl, certes, mais ils devraient déléguer, à cause de leurs oeillères, egyptis s'endort !

C'est sûr que quand on lit des phrases aussi peu amènes que celle-là, ça vous flanque des décharges électriques qui seraient capables de réveiller toutes les momies ! (les vraies, pas nous les momies égypticiennes ! quoique... :fou: )
Personne n'a signé de contrat d'obligation de résultat ! Si demain les administrateurs du jeu décident de le supprimer, ça reste du domaine de leur libre choix ! et s'ils n'ont pas envie de déléguer, c'est leur choix également.
Et de toute façon, on n'est pas dans leur vie pour porter le moindre jugement !

yoga a écrit:
Vous aviez bien démarré, vous vous êtes fourvoyés et les gens se lassent.

Les gens lassés vont vers d'autres horizons... ils n'ont pas eux non plus, d'obligations envers les administrateurs ! ;)

yoga a écrit:
On ne fait pas un jeu de capitalisation avec un jeu gratuit.
Egyptis doit être un JEU, un jeu culturel, instructif, historique, scientifique, pas seulement mercantile !

O_O :gne: Y a t-il quelqu'un dans cette salle qui peut me dire à quel moment le jeu a dévié ainsi ? c'était pendant un de mes sommeils prolongés ?!!! décidément on n'a même plus le droit de dormir pendant des siècles qu'aussitôt y a des petits malins qui viennent tout modifier et en profitent bassement pour essayer de vous soutirer des debens !!!! incroyable !!!! :mad: :lol:

La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza...
Haut de page

Nôme: Nekhen
Message Jeudi 23 Oct 2014 14h40 Répondre en citant

Lilig!!! :bisou:

J'adore quand tu reviens comme ça :merci:

Il y a 13 ans, un 5 juillet, Tobee naissait à Edfou...
Haut de page

Message Jeudi 23 Oct 2014 15h38 Répondre en citant

Lilig :) :) :) :) :) :) je devais dormir aussi quand le jeu a dévié
merci à tous pour la remise en etat d'Egyptis
Haut de page

Nôme: Edfou
Message Jeudi 23 Oct 2014 16h03 Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis que je joue à ce jeu soit plus de 8 ans, je n'ai connu ce black-out qu'une seule fois pour des raisons techniques (problèmes avec l’hébergeur du jeu).

Pour les informaticiens, il ne leur aura pas échappé que les messages d'erreur que nous recevions, laissaient supposer un dysfonctionnement important.

Euh après, question très terre à terre, comment allons retrouver notre personnage ?
Encore plus terre à terre et perso, cette semaine était pour moi cruciale car dans cette nouvelle vie, j'attendais depuis 2 semaines pour enfin faire construire un atelier. Cela signifie t-il que j'ai perdu une semaine ? que je vais encore devoir attendre ?

Merci à vous
Bon courage à nos Grands Concepteurs !

;D

PS: Salut Papysis ça fait super super long que je ne t'avais pas vu, ça fait plaisir ;)
PS2: Lilig je suis ok avec toi; et puis quand on a marre de jouer on va voir ailleurs :lunettes: , c'est ce que j'ai fait, j'ai perdu mes personnages :content: mais on revient tjrs vers ses premiers amours. C'est devenu plus dur d'évoluer mais EGyptis restera tjrs Egyptis :roll:

Nomarque *******
Récite tes prières à Aton lorsqu'il apparaît à l'horizon pour qu'il t'accorde une grande prospérité, la santé et qu'il t'épargne du besoin et de la misère pour toute ta vie.
Haut de page
Scribe Royale

Message Jeudi 23 Oct 2014 17h25 Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, le problème ne vient pas d'Egyptis, mais du serveur sur lequel le jeu est hébergé, le dit serveur à fait l'objet d'une attaque et a été fermé, provisoirement, par mesure de précaution.

Nos Pharaon sont occupés à résoudre le problème, et a trouver la solution pour que vous retrouviez Egyptis au plus vite. Vous devriez retrouver le jeu là où il en était mardi, à la dernière sauvegarde.

Seeman viendra certainement nous donner des nouvelles dés qu'il en aura.

* Coucou Lilig :p :bisou:
Haut de page

Nôme: Edfou
Message Jeudi 23 Oct 2014 18h29 Répondre en citant

Merci Miryni pour ces infos.

Nomarque *******
Récite tes prières à Aton lorsqu'il apparaît à l'horizon pour qu'il t'accorde une grande prospérité, la santé et qu'il t'épargne du besoin et de la misère pour toute ta vie.
Haut de page

Nôme: Coptos
Message Jeudi 23 Oct 2014 18h29 Répondre en citant

Une petite parenthèse : j'avais compris tout autre chose dans le "mercantile" du post de Yoga. Je pensais que c'était l'évocation de la dimension commerciale IG et que ce message voulait insister sur les autres aspects possibles et "enrichissants" d'Egyptis :

yoga a écrit:
Egyptis doit être un JEU, un jeu culturel, instructif, historique, scientifique, pas seulement mercantile !

C'est bien ça, n'est-ce pas ? (sinon, c'est clair que ça n'a aucun sens ni fondement...).

"Si les riches pouvaient louer des gens pour mourir à leur place, les pauvres auraient une vie merveilleuse..." Proverbe yiddish
"La réponse est oui. Mais quelle était la question ?" Woody Allen

Phoire à Glaraon !
Haut de page

Message Jeudi 23 Oct 2014 19h16 Répondre en citant

On revient toujours Harween tu as raison, et on papote en attendant de retrouver la construction de notre atelier, rien ne change dans Egyptis, sauf la date, rien ne change et surtout pas le plaisir de lire les copines avec qui on a rit, :content: :content: :content: :content: :content: :content:

***************** Biquette powaaaaa *****************
Haut de page

Nôme: Bahou
Message Jeudi 23 Oct 2014 19h25 Répondre en citant

Bonsoir,

Cela ne fait pas longtemps que je joue à Egyptis mais j'étais déçu quand mardi soir je n'ai pas pu me connecter.
Par contre ce soir je suis plutôt satisfaite de voir que le problème devrait être résolu et que je vais pouvoir continuer et retrouver mon personnage.

Je dis merci et bon courage à toutes les personnes qui travaillent dessus. :D
Haut de page

Nôme: Assiout
Message Jeudi 23 Oct 2014 19h32 Répondre en citant

sans doute un sale coup des citrouilles et sorcières d'halloween...
Haut de page

Nôme: Bouto
Message Jeudi 23 Oct 2014 19h59 Répondre en citant

moi je dis c'est un coup de dracula
Haut de page

Message Jeudi 23 Oct 2014 21h05 Répondre en citant

Un grand bonjour à tous, amis d'Egyptis, en attendant de nous retrouver pour de nouvelles aventures, nous qui aimons jouer à l'ombre des Pyramides, chasser les crocodiles, naviguer sur le Nil et cultiver non seulement nos champs mais notre passion pour l'Egypte antique.

Amitiés à toutes et à tous,

Medjes / Thèbes

Haut de page
Invité

Message Jeudi 23 Oct 2014 21h06 Répondre en citant

Bon courage aux personnes qui nous remettront egyptis très vite, je ne pers pas espoir

mais comment va t on retrouver notre personnage, et que vont devenir les petits fellhas????? et nos champs ??????

la ville va t elle perdre ses biens ?????

j ai hate que tout revienne et que l on continue a s amuser
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante