Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour
Je viens de voir apparaitre une nouvelle caractéristique : l'humeur (sur 100%)
Hélas elle est en train de diminuer et je ne connais ni les conséquences, ni le moyen de la faire remonter. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour daubinum,
L'humeur diminue en réalisant des loisirs. Sur conseil d'Ulyssia, j'ai arrêté ces derniers et mon humeur reste stable.
Pas de conséquence remarquée pour l'instant et pas plus d'info pour la faire remonter.
Au vu de tes interrogations, je te conseille vivement de suivre ce fil de discussions : http://www.egyptis.com/forum/nouveaute-t29447.html
A l'heure d'aujourd'hui, le site est encore en chantier et Pharaon n'a pas fait d'annonce officielle pour l'ensemble des nouveautés. Il faut donc se montrer patient et se dire qu'on passe progressivement à la nouveauté avec des possibilités de bug.
Bon jeu à toi
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Me concernant, mon humeur diminue régulièrement alors que je ne fais aucun loisirs, il y a donc autre chose... Je ne mange pas à ma faim tous les jours (entre 0 et 6 PN en fonction des jours), cela a peut être un effet sur l'humeur.
Tomasis
Ex Nomarque de Bouto **************
Ex vice nomarque de Bouto*** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Par contre, je pratique les loisirs chaque jour et mon humeur reste au même niveau. Elle est passée de 100 à 99% il y a plusieurs semaines et depuis, elle reste stable |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
chevaux a écrit: | Bonjour
Par contre, je pratique les loisirs chaque jour et mon humeur reste au même niveau. Elle est passée de 100 à 99% il y a plusieurs semaines et depuis, elle reste stable |
Bonjour Chevaux.
Quel(s) loisir(s) pratiques-tu?
Tomasis
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir Tomasis,
Je suis paresseuse donc je me balade au bord du Nil (par cette chaleur ). Tu crois que le style de loisir a une importance? |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Et bien, après une bonne balade et un repas à 6 PN hier, mon humeur a à nouveau baissé ce matin. J'en suis à 93 %.
Euh, dommage qu'on n'ait pas le mode d'emploi de toutes ces nouveautés 
Tomasis
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
Bonsoir, bonsoir,
Je prie tous les jours et mon humeur baisse également, je suis à 97%. C'est une énigme ? Un défi à relever peut être ?
Bon alors ok pour moi
Donc prière ou pas prière, l'humeur baisse quand même. J'ai mangé de la salade, sans plus de succès, mais ça aide à la digestion ^^ J'aurais bien essayer avec une petite pinte de bière bien fraîche mais elles ne sont pas encore accessibles.
Si on s'y met tous on finira bien par trouver la parade 
L’autisme n’est pas une déficience mais une différence. Le refus de la différence est une déficience! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je ne sais pas si j'ai la réponse. Mais, perso, je mange toujours 7 PN quelle que soit mon activité. Et mon humeur reste à 99% depuis longtemps. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir
Personnellement, je mange 5 PN chaque jour et depuis que j'ai arrêté les loisirs, ça ne baisse plus côté humeur. Je suis à 94 % d'humeur.
Je n'ai pas essayé la laitue encore mais un petit tour à la brasserie serait sûrement plus efficace 
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Résultat du jour : après avoir mangé 2 PN hier (donc pas de loisir), j'ai à nouveau perdu 1 % d'humeur pour tomber à 92 %. Le jour d'avant après avoir mangé 6 PN et fait un loisir, la veille j'avais aussi perdu 1 %...
Euh, je ne sais pas trop quoi faire mais je pense qu'à vous lire, il faut manger régulièrement à sa faim pour ne pas perdre d'humeur.
Tomasis
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
tomasis a écrit: | Résultat du jour : après avoir mangé 2 PN hier (donc pas de loisir), j'ai à nouveau perdu 1 % d'humeur pour tomber à 92 %. Le jour d'avant après avoir mangé 6 PN et fait un loisir, la veille j'avais aussi perdu 1 %...
Euh, je ne sais pas trop quoi faire mais je pense qu'à vous lire, il faut manger régulièrement à sa faim pour ne pas perdre d'humeur. |
C'est vrai aussi que ne pas manger à sa faim rend parfois de mauvaise humeur, alors pourquoi pas aussi ici. Je crois que je vais essayer de manger 7 PN, sans activité secondaire, pendant quelques jours, on verra bien. De toute façon "qui ne tente rien, n'a rien" 
L’autisme n’est pas une déficience mais une différence. Le refus de la différence est une déficience! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Santé toujours stable à 99%.... 7 PN et balade, ça me réussit bien  |
|
Haut de page |
|
 |
|