Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: Même loin de toi je suis dans ton coeur
|
|
Bonjour à tous ,
le comité d'animation de Nen-Nesou vous propose à compter de demain (vendredi 15/05) une animation qui consiste à naviguer sur le forum afin de decouvrir la suite de certaines phrases, que j'annoncerais chaque matin en page d'accueil de la ville :fourbe: ! Ce jeu durera 7 jours et donc se terminera le vendredi 22/05! Attention ce jeu est réservé aux fellah et aux citoyens... chaque jours un gagnant sera tiré au sort parmis les bonnes réponses, il gagnera 5 PN et un grand gagnant final remportera une journée de 200db à la prospection, alors à vos souris... bon courage!!!
le gagnant du vendredi 15/05 est neithII, felicitation!
le gagnant du samedi 16/05 est frédéric, félicitation!
le gagnant du dimanche 17/05 est frédéric, félicitation!
le gagnant du lundi 18/05 est neithII, felicitation!
Devant le peu de succès pour
ce jeu, nous avons décidé d'arrêter de passer du
temps à le perdre pour organiser !!!

Dernière édition par elodienaomi le Vendredi 22 Mai 2009 22h20; édité 2 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Nous sommes désolées d'avoir brutalement arrêter le jeu mais nous n'avions que 2 participants chaque jour, ce qui est peu en comparaison du temps passé à préparer les diverses activités.
Nous allons reprendre le jeu avec une modification majeure. TOUTES LES CATEGORIES DE JOUEURS sont autorisées et même fortement invitées à participer.
A JEUDI 21 MAI pour la suite
Voici la phrase de ce jeudi: "Pour survivre aux millénaires et devenir une merveille, il ne faut être ni beau ni original..."
Voici la phrase de samedi : "Les femmes sont comme les chameaux, elles ont
un caractère épouvantable mais sans elles..."
Voici la phrase de dimanche: "Si tu manges des dattes à pattes...."
Voici la phrase de lundi: "Dieu a créé le rêve pour indiquer la route au dormeur ..."
Voici la phrase de jeudi "Le chef du troupeau"
Voici la phrase de vendredi:"soldats, songez que, du haut de ces
pyramides..."
Les réponses sont à envoyer en MP à Elodienaomi ou au bureau du nomarque http://www.egyptis.com/burnompub.php
Bonne chance à tous
Gagnant du jeudi 21 mai : Magf08
Gagnante du vendredi 22 mai : Beisser
Gagnant du samedi 23 mai: Frédéric
Gagnant du dimanche 24 mai: Vally
Erudite de Nen-Nesou
Co-directrice du Comité d'Animation de Nen-Nesou |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: Même loin de toi je suis dans ton coeur
|
|
Bonjour à tous
Nous sommes arrivés à la fin de notre petit jeu, donc nous avons un grand gagnant, ou plutôt une grande gagnante :fourbe:: Alysea
Félicitation tu gagnes une journée à 200 debens à la prospection! Merci à tous les participants bientôt le CANN vous proposeras d'autres animations en espérants vous voir aussi nombreux (même plus )
A très vite...[/u][/b]
La co-directrice du CANN |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Chers concitoyens et ami(e)s de passage, le Comité d'Animation est ravi de vous annoncer qu'
Venez nombreux tenter de gagner.... le droit de vous la peter une semaine ! 
Erudite de Nen-Nesou
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonjour à tous...
Venez nombreux le dimanche 2 Aout en taverne de Nen-Nesou, un quizz (sur la culture général) animé par notre tavernier Ibis rouge y sera donné à 20H30...Le gagnant remportera un lot de 200dbs à la propection! alors bonne chance à tous :fourbe:
ex vice nomarque de Nen-Nesou*
Co-directrice du Comité d'Animation de Nen-Nesou
Epouse merveilleuse et fidèle du beau Panefer
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Et un petit nouveau dans l'équipe (un homme :fourbe: ) Mafg08 (ibis rouge) notre tavernier!!! bienvenu à toi jeune homme et bon courage pour motiver nos hérakhléopolitains 
ex vice nomarque de Nen-Nesou*
Co-directrice du Comité d'Animation de Nen-Nesou
Epouse merveilleuse et fidèle du beau Panefer
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci elodie
Alors voilà, ma première action en tant que membre du CANN sera d'organiser un nouveau quizz interactif, du même type que les deux derniers (désolé pour ceux qui ont participé aux autres, je vous rassure : je ne ferai pas que ça  ). Je rappelle que les 5 thèmes sont monde sous-marin, découvertes et inventions, médias et communication, anatomie, et arts culture et loisirs.
J'attends évidemment le maximum de personnes le mercredi mercredi 26 Août (de cette année, vu le nombre de joueurs aux précédentes animations, je pense utile de le préciser), rendez-vous à 20h30 en taverne pour la diction du règlement (qui se verra prochainement sur le forum).
Cette fois, le gagnant se verra remettre 100 briques à prix réduit(  ),
venez nombreux
Tavernier du Refuge de Pharaon (Nen-nesou) |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 721 Localisation: Meidoum (agde/fr)
|
|
Bonjour Nen-nesou
L'historienne de Meidoum ( moi ) viens participer a votre quizz, de demain !!!
il fait chaud, j'ai mal aux pieds, j'espère vous retrouvez en taverne a mon arrivé pour un bon thé a la menthe
bonne journée a tous
:fourbe:
"heureux celui qui croit sans avoir vu" (J-C) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Alors que la salle de la taverne était enfumée par la vapeur provenant des cerveaux des concurrents, Teddy70, de passage en ville, a arraché la victoire.
Un grand merci à Mafg08 pour avoir préparé les questions et compté les points , et aux joueurs héracléopolitains ou non qui sont venus s'amuser ce soir en taverne: Elodienaomi, Frederic, Isabus, Nanoubis et Lotilia.
Erudite de Nen-Nesou
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'était vraiment GENIAL!!! Je me suis bien amusée! (meme si mes commentaires ne correspondaient jamais aux vrais... d'ailleurs ils étaient bien pourris ces commentaires... )
MERCI aux organisateurs Khat et magf, mais aussi aux autres présents qui ont du me supporter... 
Noble et Tavernière de Nen-Nesou
"Il vaut mieux tard que jamais"
Le but d'un jeu n'est pas de gagner, mais de s'amuser! :-) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
encore merci pour cette tres bonne soirée a bientot j espere pour un autre quizz |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 775 Localisation: Caen (une ville au nord bien plus au nord ^^)
|
|
bien le bonjour
Je me permet de "squatter" le post d'elodinaomie
Je viens pour annoncer le lancement ce soir en taverne de la loterie de nen nesou dont voici le principe
Des oeufs vont être mis en vente par la ville à 20 db. Ils font office de tickets de participations, qu'il vous suffit d'acheter pour obtenir un ticket. Attention un seul ticket par personne. J'enregistrerais votre nom et un message vous sera délivré dans la journée. Vous avez jusqu'au dimanche 15 novembre 20H, pour acheter vos tickets... Je ferais le tirage en taverne. Le premier nom gagnant recevra 300 db, le suivant 250, le 3 ème 200, le 4 ème 150 et les 6 autres 100 db.
En espérant que vous serez nombreux à participer.
A ce soir (je sais je previens tard mais bon ^^)
Nomarque de Nen-Nesou******************
ex-Vice de Nen-Nesou***
Noble
il est vital de croire aux miracles mais fatales de compter dessus.
10.06.10 00:00:27 Vous avez produit 9018 Oeufs [Nen-Nesou] |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je post ici étant donné que c'est un post d'anim
Lundi 22 février je lancerais un concours ou vous devriez décrire votre belle taverne XD
Le concours durera une semaine puis je mettrais un sondage qui durera aussi une semaine 
IG=> RoSie
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Animation Taverne Mercredi 14 avril à 20h30
Un quizz culture générale vous attent
Lot
150 dbs pour le premier
100 dbs pour le deuxième
50 dbs pour le dernier
.
Merci à Barzys ,mafg08, biebie16, Elconid, beisser, marie59l, Pierrus et Phantom d'être venu
Bilan des points et lots:
1) Mafg08 avec 14 points il remporte 150 dbs
Mais il fait don de 50 dbs à sa femme chérie.
Donc il recevra 100 dbs.
2) Barzys avec 10 points il remporte 100 dbs
3) Elconid avec 5 points ( t'as vu j'ai pas oublié ton point ) il remporte donc 50 dbs
4) Biebie16 avec 2.5 points, elle remporte donc une médaille en chocolat
5) Marie591 , Phantom, Beisser et Pierrus avec 0 point, ils remportent donc tous un bol de la délicieuse soupe de Marie591
A la prochaine pour un autre quizz aussi débile 
IG=> RoSie
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour chers habitants de Nen Nesou
Mardi 13 juillet à 20h30
Un pendu se déroulera en Taverne
Organisé par moi-même
Présence obligatoire biensur
Les lots sera décidé par le Nomarque
Régles:
Chacun son tour, chaque joueur donnera une lettre
S'il donne 5 mauvaises lettres ils seront éliminé pour ce mot.
Et biensur pourront rejouer au mot suivant
Il n'est pas oligatoire que se soit à votre tour pour
faire une proposition les propositions peuvent se faire
à n'importe quel moment de la partie
2 points par mot trouvé
IG=> RoSie
 |
|
Haut de page |
|
 |
|