Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaitais reprendre mon ancien profil pour jouer à ce jeu, mais impossible.
Lenodis (nom de mon personnage) est sans doute désactivé; en effet l'activation de celui-ci date un peu...
Je voulais donc procéder à une nouvelle inscription. Mais cela reste impossible.
En consultant les messages sur le forum, une personne à chercher à s'inscrire en 2017, on lui parle de refonte du jeu...
Qu est il arrivé à Egyptis??
Lenodis peut il être encore activé?
Est ce que je peux encore toutefois créer un personnage??
Bien à vous et merci de votre retour. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai été hospitalisée plus de 7 mois et à mon retour plus de connexion . Mon personnage : chrissie,
Je verrai à me réinscrire si cela deviens possible. à moins qu'il soit possible de le réactiver.
Merci |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonsoir,
Désolée mais vos comptes n'existent plus dans la base de données, il faudra attendre que les inscriptions soient de nouveau ouvertes
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Question osée, dont la réponse sera très certainement intéressante. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour !
J'espère que vous allez bien en ces moments originaux !
J'ai réussi à retrouver mes identifiants de connexion au forum, mais pas au jeu, serait-il possible de vérifier si j'existe toujours ?
pseudo : guitou ou 19guitou ou guitou1908 (normalment !)
mail : guillaume.t@sfr.fr
Je ne me souviens pas de mon identifiant mais j'imagine que c'est le même que sur le forum ou similaire :-)
Et surtout +1 pour Asharta ! J'ai une irrépressible envie de retourner jouer à Egyptis ces jours-ci !
EDIT : j'ai retrouvé un autre pseudo, j'ai dû avoir deux comptes successifs : Guilol48
Merci ! 
Guitou, Bourgeois,
Fermier, Cultivateur de la terre,
Boulanger, Potier/Vannier,
Imaoutiens !
PS : C'est mon profil d’antan, mais je le laisse pour me souvenir de mon passé.  |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour,
@ guitou tes comptes n'existe plus
@ Ahsarta tout le monde n'est pas en confinement à la maison, certains travaillent encore et toujours.
Bonne journée à tous
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1296 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bien le bonjour Asharta,
Je ne comprends pas ta réaction à la réponse d'Ulyssia qui somme toute a répondu d'une manière posée et a émit un avis sensé sur la situation de certaines personnes. (prévoyant ta réaction à la mienne je tiens à te signaler que je ne suis pas la pour la défendre) mais comme toutes personnes investies un tant soit peu dans le jeu j'en ai par dessus la tête des gens qui comme toi critiquent une gestion (il est vrai parfois qui nous fait se poser des questions ) mais qui ne permet pas des critiques systématiques.
Moi si je me fais ch.... ben je me casses et je dis rien à personne.
Critiquer est aisé, agir l'est beaucoup moins. Alors cessez vos critiques et remarques désobligeantes à tout va. Voili,voilou.
Bonne journée 
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Je trouve que tu t'exprimes durement pour ne donner qu'un avis. Je peux comprendre que tu aies des attentes, j'en ai aussi. Cependant, on peut essayer d'être plus compréhensif je pense.
On ne connait pas la situation de Pharaon. Ce n'est pas comme s'il était payé pour reprendre le développement de ce jeu. C'est un travail de longue haleine que de mettre à jour ce vieux code avec les technos d'aujourd'hui...
De plus, il fait ça sur son temps libre et doit sûrement travailler à côté. Perso, je suis en télétravail et je peux t'assurer que je ne chôme pas dernièrement...
Essaie de voir les choses sous un autre angle. Je pense que lui aussi a envie de nous rendre un jeu aussi plaisant que possible 😉
Il est vrai par contre que question communication, ça manque un peu. Je sais, je me répète Ulyssia et papysis, mais pour moi, la méthode employée n'est pas forcément la bonne.
En revanche Asharta, on est dans une période difficile et je pense que ce n'est pas le moment de remuer le couteau dans la plaie. Essayons juste d'être patients et bien portants. L'IRL et la santé avant tout!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et une bonne santé pour vous et vos proches !
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Il est vrai que de vraies modif sont attendues depuis longtemps et bcp se lasse en les attendant.
Au vu des nombreux, trop nombreux items, dispo aujourd'hui mais inutiles.
Malheureusement il ne faut pas se leurrer, on ne retrouvera jamais l'Egyptis que nous avons connu. Ceux qui étaient joueur à "cette époque" sont passées à autre chose et je ne suis pas sur que les joueurs actuels recherchent un jeu comme Egyptis. Au vu de ce que le net propose Egyptis n'est pas dans le coup je pense.
Enfin le minimum serait les réinscriptions mais ça doit pas être simple. Enfin moi j'y connais rien ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour tkuando,
C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui ont un tout autre aspect et une façon de jouer bien différente. Ce sera sans doute difficile d'attirer un jeune public par exemple.
Mais j'espère qu'on retrouvera quand même une bonne communauté et un jeu bien construit et équilibré.
Enfin voilà, je pense qu'il faut donner sa chance à Pharaon 😉
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Difficulté de communication…
Dans la communication orale, celle que nous utilisons quotidiennement, outre les paroles, il y a les gestes, les intonations, les mimiques… Qui modèrent et tempèrent nos propos.
L'habitude épistolaire s'est perdue, et nous écrivons comme nous parlons, surtout sur Internet.
Or, la simple transcription de nos paroles ne suffit pas; il faudrait tourner nos phrases comme les sujets abordés biens différemment pour être parfaitement compréhensible.
Si je dis "qu'est-ce que vous faites?" ou "Bonjour!", tout le monde comprend mon propos.
Si je l'écris, vous êtes peu capable de savoir si je pose simplement une question ou fais preuve de courtoisie, ou si je suis menaçant, autoritaire, ironique (eh, mec, on se dis "bonjour" avant toute chose!), etc.
Le Forum est bien remplit de question, parfois simple, qui ont tournés ensuite à "Mais comment tu me parle! Tu est agressif!". Au départ, il ne s'agissait (peut-être) que d'une simple question ou remarque...
Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
(Je coupe mon message pour plus de clarté.)
Ceci dis, je préfèrerai aussi que les inscriptions et réinscriptions soit rendues possible.
Les joueurs, surtout débutants, sont la base de l'économie d'Egyptis, qui est un jeu de gestion.
Pas de Fellahs, pas de base laborieuse, pas de clients, pas d'économie qui fonctionne.
A moins de créer des ouvriers PNJ, et des clients PNJ. Ce qui serait une toute autre affaire, rien que sur le codage! Il serait probablement plus simple de permettre les inscriptions.
Mais Pharaon œuvre sur un autre sujet, peut-être, et les inscriptions sont soumises à de nombreux facteurs (techniques, entre autre) que nous ne connaissons pas forcément.
La sécurisation d'Egyptis (raison pour laquelle les inscriptions furent bloquées), la nouvelle gestion des Champs, l'emploi du temps et la santé de Pharaon… Bien des choses influent sur une mesure qui parait simple, mais ne l'est pas tant que ça!
Bon courage à toi, Pharaon!
Vie, Force, Santé!
Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création. |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Denderah
|
|
Bonjour,
J'ai appris il y a longtemps qu'il n'y a pas de mauvaises questions mais que tout est dans la façon de le demander. Je demeure très positive avec le jeu et je remercie pharaon de nous avoir laissé la chance de jouer durant la refonte en profondeur du jeu. Je crois en ce jeu même si les temps ont changés. Il fait un travail pharaonesque!
Bonne journée à tous!
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Denderah
|
|
Rebonjour,
À propos d'Égyptis et de sa popularité future, je joue moi-même à d'autres jeux mais, il n'y en a aucun autre comme Égyptis car Égyptis est vraiment une communauté et la qualité des gens qui la compose est de grande valeur, c'est vraiment difficile à trouver en temps normal. J'aime d'autres jeux mais pas l'interaction qui est anglaise , la plupart du temps (même si je parle très bien anglais), et se compose de commentaire comme Doo, Hey dude, lol, full blast et etc.. Égyptis à vraiment un avenir et c'est à nous d'aider à le mettre en valeur et de le faire rayonner.
Voilou, c'est ce que je pense.
Bonne journée.
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1296 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bonjour Gringo,
Voila ,je crois,un message qui fera plaisir à Pharaon des encouragements sont sans doute les bienvenus quand on pense au travail entrepris.
Mais si je peux me permettre ohhhh Grand Pharaon,maître d'égyptis,écoute les prières de ton peuple et daigne communiquer.
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|