Connexion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Vendredi 22 Mar 2013 22h18 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur le jeu est ce normal ?

Quand je rentre mes identifiant ca charge et sa me redirige sur l'entrer de mes identifiant sans me dire si mes identifiant sont correct ou pas. Donc je me demande pourquoi j'arrive pas a me connecter.
Pour info mes identifiant sont bon puisque c'est directement enregistrer sur mon navigateur.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Nôme: Abydos
Message Vendredi 22 Mar 2013 22h50 Répondre en citant

As tu tout de même essayé de rentrer tes identifiants en direct ?

Et comme toujours... vider les caches et les cookies. Il faut toujours essayer.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Vendredi 22 Mar 2013 22h56 Répondre en citant

Sylkmet a écrit:
As tu tout de même essayé de rentrer tes identifiants en direct ?

Et comme toujours... vider les caches et les cookies. Il faut toujours essayer.

J'ai rentrer mes identifiant par moi même et j'ai passer 3 fois CCleaner le dernier coup de CCleaner date d'il y à environ 10 minute j'ai beau réessayer de me connecter mais ça veux toujours pas.

Je suis en caserne donc c'est pas trop grave si je me connecte pas aujourd'hui mais bon j'ai envie de savoir à combien je suis dans mon portefeuille ^^

Mon pseudo du jeu c'est djscorpion
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Vendredi 22 Mar 2013 23h02 Répondre en citant

Je viens de repasser un coup de CCleaner et réessayer toujours rien . Ça me redirige vers mes identifiants.
Haut de page
Adminstratrice - Admin.taverne

Nôme: Nekhen
Message Vendredi 22 Mar 2013 23h13 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as mis des accents dans ton mot de passe, essaye sans les mettre, il me semble que le site ne les reconnait pas

Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. .
Haut de page

Message Samedi 23 Mar 2013 0h17 Répondre en citant

Il n'y a pas d’accent puisque c'est que des chiffres c'est un mot de passe simple.

Ni lettre, ni caractères spéciaux et pas de casse.

Je n'arrive toujours pas a me connecter et pourtant je viens d'essayer avec Firefox et IE10. Mes flash et java sont à jour
Haut de page

Message Samedi 23 Mar 2013 9h23 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir désinstaller google chrome et firefox je viens de les réinstaller. J'ai repasser CCleaner sur mon pc et toujours impossible de me connecter. Une solution à me proposer ?
Haut de page

Message Lundi 25 Mar 2013 8h56 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux toujours pas me connecter. Donc mon soucis n'est pas résolu. Quelqu'un peux m'aider ?
Haut de page

Message Lundi 25 Mar 2013 9h42 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé de cliquer sur "mot de passe perdu" ? Cela t'en renvoie un (aléatoire ou le tien, je n'ai pas essayé !). Essaie comme ça. Si ce n'est toujours pas ça, peut-être que Seeman pourra faire quelque chose pour toi.

Bon courage
Haut de page

Message Lundi 25 Mar 2013 11h15 Répondre en citant

Bonjour djscorpion

Ce qui est étrange, c'est qu'en regardant ton historique, l'armée te verse tous les jours ou tous les 2-3 jours, ça dépend, ta solde O_O Or si tu ne te connectes pas, cela n'arrive pas. Serait-il possible que quelqu'un ait piraté ton compte?

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Message Mardi 26 Mar 2013 20h48 Répondre en citant

Bin si quelqu'un a piraté mon compte je vais dire qu'une chose c'est qu'un ******* modéré
Et ensuite je n'arrive même pas a faire mot de passe oublié pour tener un autre connexion.

Quand je rentre mes identifiant ca me redirige encore a cet heure sur la page d'accueil la ou il faut que je rentre mes identifiants.

Alors moi j'en ai marre de pas pouvoir me connecter si je veux arreter la caserne je peux pas. Et on me dit pas c'est ton navigateur ou tes caches et cookies car je les vide tout les jours.

Et mon pc à un disque dur neuf depuis meme pas 15 jours donc le problème ne viens pas de mon pc.
Haut de page

Message Mardi 26 Mar 2013 21h10 Répondre en citant

djscorpion a écrit:
.
Et ensuite je n'arrive même pas a faire mot de passe oublié pour tener un autre connexion.

Quand je rentre mes identifiant ca me redirige encore a cet heure sur la page d'accueil la ou il faut que je rentre mes identifiants.

C'est curieux ça, que tu n'aies pas le lien "mot de passe perdu" car il apparaît normalement dès qu'on clique sur "connexion"
Quand tu as entré tes login et mot de passe, tu cliques bien en-dessous sur "connexion" et non pas sur "connectez-vous"? Je sais que ça peut paraître idiot comme question mais ça arrive qu'on se trompe

D'autre part, concernant tes caches ou tes cookies, il me semble que tout le monde a plutôt essayé de t'aider, il est inutile de le prendre de haut, je pense

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Message Mardi 26 Mar 2013 21h14 Répondre en citant

Ehhh doucement :( Il ne faut pas t'énerver ou être vulgaire. L'option "mot de passe perdu" est sur la première page (en tout petit). Si tu n'as pas changé ton email de contact ça ira.
Dans le pire des cas, si tu es capable de prouver que tu es bien toi et qu'on a bien piraté ton compte, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que les gestionnaires du jeu mettent en oeuvre une solution.

Il faut juste rester zen, après tout c'est seulement un jeu, la situation sera mise au claire. Il faut juste être patient et répondre aux administrateurs qui essaient de t'aider :)
Haut de page

Nôme: Nekhen
Message Mercredi 27 Mar 2013 0h08 Répondre en citant

" En savoir plus ...
Inscrivez-vous maintenant !
Connectez-vous !
Problème de connexion ?"

Voilà ce que l'on a sur la page d'accueil essaies de cliquer sur "problème de connexion", tu devrais avoir une réponse . Tout devrait rentrer dans l'ordre. :)

GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ.
Haut de page

Nôme: Abydos
Message Mercredi 27 Mar 2013 8h22 Répondre en citant

Apparemment ton problème est résolu !

Dernière visite : 26/03/2013

A moins que ce ne soit pas toi.

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions Aller à la page 1, 2  Suivante