Connexion
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h26 Répondre en citant

Mon problème sera résolu quand tu verra que je suis sorti de la caserne puisque je n'arrive pas a me connecter encore.

Pour info je viens de repasser CCleaner à l'instant
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h34 Répondre en citant

djscorpion a écrit:
Mon problème sera résolu quand tu verra que je suis sorti de la caserne puisque je n'arrive pas a me connecter encore.

Pour info je viens de repasser CCleaner à l'instant
Et si par malheur bin vous voyer des connexion alors que je suis toujours en caserne supprimer mon compte et fini Egyptus.

C'est pas contre le jeu en lui même mais si d'une pars je peux pas me connecter alors que c'est mon compte et que 1 personne que je ne connais pas peux se connecter il faudrait faire des sécurités.

Je me suis inscrit avec une adresse GMAIL donc pour pirater une adresse de google il faut en vouloir.

Et puis vous pourriez mettre mon problème a suivre que le créateur du site vois ce qui se passe aussi. En admin de taverne vous avez accès à des choses oui mais vous avez pas accès à tout.

Je dit ça car moi aussi je suis propriétaire d'un jeu et mes admin on pas les même accès que moi.

ps: oui je suis un peu énervé et je pense que vous devez le comprendre
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h39 Répondre en citant

Tu as le droit de perdre patience mais tu dois tout de même essayer de rester correct avecceux qui essaient de t'aider. Tu n'as toujours pas répondu à la question : as-tu essayé la récupération de mot de passe via ton adresse email ?

ça se passe comme ça :

Désolée, mon adresse à moi c'est pas une gmail mais le principe est le même ! Je pense que tu sais te servir de ta boîte mail ! :cache:

Dernière édition par Raksha le Mercredi 27 Mar 2013 20h50; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h46 Répondre en citant

Ca marche pas
Haut de page

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h48 Répondre en citant

Raksha a écrit:
Tu as le droit de perdre patience mais tu dois tout de même essayer de rester correct avecceux qui essaient de t'aider. Tu n'as toujours pas répondu à la question : as-tu essayé la récupération de mot de passe via ton adresse email ?

Je suis correct dans mes paroles. Je n'insulte personne.
Et pour la question récupération de mot de passe ça marche pas c'est bien la première chose que j'ai essayer avant de passer le nettoyeur.

Je suis pas un débutant dans l'informatique.
Haut de page

Message Mercredi 27 Mar 2013 20h56 Répondre en citant

Que te dit-il ?

Que ton email n'est pas valide ?!
Si c'est le cas, tu aurais du commencer par là !

Si tu es certain de ne pas t'être trompé quand tu as entré ton adresse mail (tu as du recevoir un email de confirmation à ton inscription) et que tu ne l'as jamais changé, il est clair que quelqu'un t'as "emprunté" ton compte.

Dans ce cas, je pense que tu peux porter une réclamation polie et cordiale à notre grand Seeman pour lui prouver que tu es bien le "bon" djscorpion et voir avec lui s'il peut te rendre ton personnage :) !

Tout le monde ici a essayé de t'aider tu sais... On rencontre ici des joueurs de tous horizons avec des background en informatique très variables. Pour ma part, je te présente mes plus humble excuse pour n'avoir pas su tout de suite deviner la teneur de ton problème...

Edit : et tu peux arrêter de faire fumer CCleaner. C'est pas un chaudron magique qui te donnera une solution au bout de la mille et unième manipulation. Mais ça, si tu n'es pas un débutant tu dois déjà le savoir :)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mercredi 27 Mar 2013 21h02 Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver la solution.

J'ai appeler un ami et il viens de me supprimer mon compte. Comment il a fait ça je dit rien mais c'est pas légal. Au revoir Egyptus.
Haut de page

Message Mercredi 27 Mar 2013 21h03 Répondre en citant

Raksha a écrit:

Edit : et tu peux arrêter de faire fumer CCleaner. C'est pas un chaudron magique qui te donnera une solution au bout de la mille et unième manipulation. Mais ça, si tu n'es pas un débutant tu dois déjà le savoir :)

CCleaner et passer tout les jours sur mon pc.
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions Aller à la page Précédente  1, 2