Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour à tous,
Je prépare également le post qui servira à vous informer du bilan financier et de l'état des stocks de la ville.
Pour le moment c'est simple, la ville à 5.000 dbs et pas une denrée en stock ^^
Nomarque de Meïdoum |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: au pied des montagnes
|
|
Besoin de quelque chose en priorité, je suis la porte à côté, je peux apporter sans problème?
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Des céréales et des légumes en priorité,
des ateliers aussi ^^
Nomarque de Meïdoum |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: bordeaux ou meidoum
|
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1652 Localisation: Vieux crouton en Vacances à Durée Indeterminée ... quelque part entre son marais et sa felouque
|
|
je pourrai amener quelques cereales d'ici quelques jours
mes ateliers sont d'hors et deja en preparation |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 9466 Localisation: Hierakonpolis
Nôme: Nekhen
|
|
Bilan d'entrée en fonction ,et donc bilan final d'interim

ex - beaucoup de choses sans importance. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Heu... je poste une réponse que j'éffacerais peut-être...
Mais ne serait'il pas bien d'avoir une option dans:
Ma cité/bureau du nomarque/ et à côté de laisser un message : VOIR STOCK DE LA VILLE (coût 10 dbs par clic, cela serra symbolique et versé à la ville)
Avantage :
le nomarque aura moins de travail
Désavantage:
les commerçants devrons voyager dans la ville pour avoir cette info...
Voilà, voilà...  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 9466 Localisation: Hierakonpolis
Nôme: Nekhen
|
|
Un petit bilan ^^

ex - beaucoup de choses sans importance. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici le bilan, (presque définitif) de notre mandat :

Vous êtes revenu à la vie, vous avez reçu de nouveau 500 Db et une parcelle |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour... quand se serra possible...
Pourrait-on avoir un bilan financier de notre vilee?
Merci  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 590 Localisation: Meidoum ou ... le long du Nil
|
|
Oui oui, c'est prévu 
Appo, épouse Egypticienne de Sam
"Li ci qu' vout-st-avu l'dierin mot, ni sèt nin qu'on l'prind po on sot "
(Celui qui veut avoir le dernier mot n'imagine pas qu'on le prend pour un sot) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Oui, il est l'heure d'un petit bilan, que voici :
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous, voici le bilan du dernier mandat. Comment a t-il fait me direz vous Eh bien, c'est très simple, avant que les lourdes portes ne se referment à jamais derrière moi, j'ai réussi à attraper les différents registres de la ville, ce fut juste
Alors que dire de ces 6 dernières semaines ? Tout d'abord je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance, des jeunes fellahs que j'ai vu grandir en passant par les bourgeois, érudits et la Noble que j'ai été amené à rencontrer, ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie.
Plusieurs évènements importants se sont déroulés ces derniers temps dans la cité aux oies. Nous avons connu plusieurs stades en fait, tout d'abord, un boum démographique avant l'apparition de PerAndjety, qui a amené une certaine pénurie sur le marché. Nous remercions donc sincèrement Artherk, nomarque de Nen-Nesou pour nous avoir dépanné à deux reprises en miches de pain et oignons. Vous voyez sûrement les poissons qui restent dans nos stocks, ils proviennent de Memphis, l'équipe nomarcale a en effet eu la gentillesse d'échanger une partie de notre argile contre leurs poissons, merci à eux.
Après cette période d'explosion démographique, nous avons connu un exode massif , qui a fait passer le nombre d'habitants à moins de 300. Alors que la surproduction commençait à poindre son nez, par manque de consommateurs et construction d'ateliers, les nubiens ont pointé leur caravane et ont donc effectué un nettoyage assez conséquent de notre marché. Nous avons donc effectué quelques achats en prévision d'une pénurie, mais tout semble s'être mis en place assez rapidement, sans intervention de la ville, si ce n'est au niveau des sacs de lin. Et n'oubliez pas de demander à la ville si vous avez besoin de matières premières rares sur le marché.
Les quelques pigments qui trainent dans les stocks viennent de nos prospecteurs, artistes ou champions du grand quiz de Meidoum. Merci à tous pour votre participation et votre investissement dans la cité.
En ce qui me concerne, le nomarquat pour le moment, c'est terminé, mais je crois vous laisser avec une équipe de choc
Je m'en vais dans peu de temps voyager sur le Nil, mais je reviendrais, promis, merci pour ces six dernières semaines et bonne continuation à tous,
Prometheus
P.S : si vous avez d'autres questions concernant ces dernières semaines, n'hésitez pas à demander, Appo et moi répondrons avec plaisir.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Depuis 2 semaine il n'y a pas de bilan, est-ce qu'il peux y en avoir un?
Merci  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 590 Localisation: Meidoum ou ... le long du Nil
|
|
Voilà voilà,
J'ai eu deux bons profs, et je suis arrivée à le poster
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai bien volontiers
Appo, épouse Egypticienne de Sam
"Li ci qu' vout-st-avu l'dierin mot, ni sèt nin qu'on l'prind po on sot "
(Celui qui veut avoir le dernier mot n'imagine pas qu'on le prend pour un sot) |
|
Haut de page |
|
 |
|