Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Meidoum
|
|
Merci Mafdet et abilee ! Comme d'hab, excellent mandat et belle animation !
Chapeau bas, Mesdames ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salut,
Au cours de mandat, la politique d'achat d'oeufs a permis d'obtenir un bilan positif pour les coffres de la villes et pour ceux des habitants. Je vous transmets le bilan:
[img]https://prdx.fr/o3H42c.png[/img]
[imghttps://prdx.fr/pharaonis/VWFLMnBHck15T2I=[/img]
[img]https://prdx.fr/RXK7jd.png[/img]
Vos commentaires ou questions sont les bienvenues
Pharaonis
Dernière édition par pharaonis le Lundi 23 Mai 2016 16h48; édité 2 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici le message de notre nomarque ci-dessus (avec lui, les images ne veulent pas se montrer : il leur fait peur !)
Salut,
Au cours de mandat, la politique d'achat d'oeufs a permis d'obtenir un bilan positif pour les coffres de la villes et pour ceux des habitants. Je vous transmets le bilan:
Vos commentaires ou questions sont les bienvenues
Pharaonis[/quote][/img] |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
J'aimerai vous remercier pour votre confiance pour ces trois derniers mandats. Sans vous mon projet n'aurait pas vu le jour. Je souhaites les meilleurs des chances pour abilee
Voici donc le stock et les bilans.
[url]https://prdx.fr/6vZuHd.png[/url]
[url]https://prdx.fr/0vQFBb.png[/url]
[url]https://prdx.fr/268pNd.png[/url]
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
[quote="pharaonis"]Bonsoir,
J'aimerai vous remercier pour votre confiance pour ces trois derniers mandats. Sans vous mon projet n'aurait pas vu le jour. Je souhaites les meilleurs des chances pour abilee
Voici donc le stock et les bilans.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous avez bien travaillé, malgré la grisaille ambiante, vous avez su tenir le cap !
Le stock est moins achalandé, mais il est vrai que la ville n'a pas besoin non plus d'avoir des greniers bondés.
Bravo pour tous vos efforts ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salut,
Merci Mafdet pour tes commentaires. En ce qui a trait au stock, les quantités sont demeurées intactes. Cependant, la ville a retiré du marché certains produits. Nous avons eu l'occasion au cours du premier mandat d'exporter du sorgho pour une ville voisine. Le gain au cours du premier mandat correspond au montant de sorgho vendu .
Cordialement |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Voici le bilan des 3 semaines de nomarcat de pharaonis.
Comme vous pouvez le constater, les finances de la ville se portent à merveille !
et les greniers sont bien remplis !
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
La ville n'ayant pas connu de nomarque pendant ces deux dernières semaines, je publie donc le bilan financier ainsi que l'état des stocks au moment de mon accession au poste.
Je vous remercie encore de la confiance que vous avez bien voulu m'accorder.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples information. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pensant trouver le bilan du dernier nomarcat de Nubis ici (mais il a encore tout le temps de le faire...), je remarque une différence entre les 2 bilans précédents, celui de fin de nomarcat de pharaonis où le bénéfice était de 90 854.20 dbs et celui d'ouverture de mandat de Nubis où il est de 84 676 dbs. Pourquoi cette différence alors qu'il n'y a eu aucun mouvement entre les deux, faute de nomarque au Bureau...(cette différence correspond exactement au bénéfice fait pendant le nomarcat de pharaonis). |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Désolé d'avoir déçu tes attentes Mafdet. Oui tu as raison, le solde depuis le début du mandat apparait dans le bilan à la colonne qui correspond. Donc le système le compte dans le calcul du bénéfice. Quand un nomarque prend ses fonctions le solde est nul tant qu'aucune opération n'est réalisée.
Voici donc mon bilan de ce mandat.
Bien sûr, n'hésitez pas à utiliser les outils de communication à votre disposition pour me poser toutes les questions que vous pouvez vous poser. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici le bilan de cette troisème et dernière semaine de ce mandat.
Ce mandat a été placé sous le signe des réveillons, des sports de glisse et du farniente. J'espère que tout le monde en a bien profité? Je saisi cette nouvelle occasion pour souhaiter une bonne année 2017 aux habitants de Meidoum mais aussi à tous les joueurs d'Egyptis.
Nous avons donc eu trois semaines sans grand dynamisme. Ceux qui ont observé le marché et l'APPE s'en sont rendu compte. J'ai ouvert la prospection mais personne n'a pris l'offre à ce jour.
J'espère que le fait que nous avons deux candidats pour cette élection est un signe avant coureur d'un sursaut après cette morosité.
En tous cas, grand merci à Julius pour son implication dans la vie de notre cité. Mon seul regret est qu'il ne soit pas venu en débattre sur le forum. Il faut croire que les empoignades sur le forum ou dans la banlieue appartiennent bel et bien au passé. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici donc le bilan de mon mandat.
[/img]
Bien sûr, n'hésitez pas à utiliser les outils de communication à votre disposition pour me poser toutes les questions que vous pouvez vous poser. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Parce que j'arrive en fin de ce premier mandat et surtout parce que ce mandat a été placé sur les dysfonctionnements dans les actions possibles au sein du bureau nomarcal (passage du hacker), je viens présenter ici le bilan de la ville de Meidoum.

Selma, votre dévouée Nomarque |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Voici arrivée la fin de mon second mandat et la présentation de mon second bilan.
- D'un stock de la ville à 0 lors du précédent mandat hormis les ras de pigment (suite du passage du hacker) il a été privilégié une reconstitution de stock grâce à des achats sur le marché permettant de refaire travailler les artisans de Meidoum.
- L'aide Sociale a été ré-ouverte en milieu de mandat.
- La vente aux marchands est encore quasi inexistante car le stock de la ville doit continuer de se renflouer.
- Le 14 juillet : il a été décidé d'un impôt négatif sur les ateliers et sur les cultures, afin d'aider et d'encourager tous les habitants de Meidoum suite à la dernière crue catastrophique à 38 %.

Selma, votre dévouée Nomarque |
|
Haut de page |
|
 |
|