Bilan financier et etat des stocks
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Meidoum
Message Lundi 15 Juin 2015 14h50 Répondre en citant

Voici le bilan de la deuxième semaine :

Stats de la ville :

Stocks :

Bilan :
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mardi 23 Juin 2015 10h50 Répondre en citant

:euh: Ouch, difficile de poster ici. Faut que je fasse défiler toutes les pages précédentes (y en a 47 quand même avant d'arriver jusqu'ici....n'y aurait-il pas un bug ? O_O

Bon voici le bilan que vous attendiez tous certainement :p , le dernier de mon premier mandat (screens faits dimanche 21 juin)

Stats

Stocks

et le bilan pour finir

Comme vous pouvez le voir, nous avons perdu 6 mératémous pendant les 3 semaines de mandat.
Grâce aux boulangers de la ville et à leurs galettes croustillantes, les soldats ont pu être nourris à leur faim.
J'ai pu faire quelques animations, j'espère qu'elles vous ont distraites un peu...
Le bilan est un peu négatif, dû en partie à une bourde de votre nomarque sur les sacs de lin, mais c'est ainsi que l'on apprend le métier paraît-il...
J'ai une petite idée pour stimuler les ventes, mais j'attends la réponse des Medjayous avant de vous la proposer :)

Je tiens à remercier tous les Mératémous qui ont été présents et actifs pendant mon premier nomarquat.
J'aimerais faire ce second mandat avec un ou une vice-nomarque, deux personnes = deux fois plus d'idées pour faire de Meidoum une ville agréable à vivre !
Haut de page

Message Dimanche 12 Juil 2015 21h30 Répondre en citant

Bonsoir chers Mératémous,

Je me dois de vous donner le bilan de ces 3 semaines de mandat. Et c'est avec plaisir cette fois-ci car je peux aller en un clic (donc vous aussi) au dernier post. Un régal !

Meidoum est dynamique au niveau des emplois et répond bien aux demandes du marché.
J'ai essayé au mieux de vous informer des besoins de la ville et certains y ont bien répondu.
Mon mandat se termine, un dernier encore peut-être (Mr Blanc a peut-être remporté), cette fois-ci avec Hekenou et j'en suis ravie, d'autant que j'aurais eu du mal à être suffisamment présente les derniers jours pour cause de départ en vacances.
Merci à tous ceux qui ont répondu aux demandes de votre nomarque, ainsi que votre participation aux animations. Hekenou a déjà quelques idées en la matière...

Voici le bilan de la ville :

Toujours 47 habitants, alors que nous avons perdu 11 mératémous en 3 semaines...Si quelqu'un peut m'expliquer :hein:

Les stocks de la ville sont confortables hormis les stèles...la raison citée plus haut...

Avec la nouvelle clause concernant les ventes des produits des nomarques et vice-nomarques à la ville, il est plus facile de vendre aux marchands itinérants, tout en essayant de favoriser les mératémous et non les dirigeants. Du coup, un bilan financier positif ! Je n'en reviens pas moi-même :P

Si vous avez des interrogations à propos de ce bilan, n'hésitez pas à poser la question, je suis là pour ça non ? :roll:
Haut de page

Message Samedi 1 Aoû 2015 21h52 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le bilan de mon dernier mandat nomarcal, un peu précoce me direz-vous, mais le départ en vacances est imminent et je n'aurais pas pu le poster ensuite.

Je vous mets les tableaux pour que vous puissier constater que Meidoum se porte plutôt bien, enfin c'est mon avis... Mais avant tout, je tiens à dire un GRAND MERCI à tous les mératémous qui ont répondu aux demandes parfois un peu "pesantes" de votre nomarque. Continuez à soutenir les futures équipes nomarcales comme vous le faites !

Nous avons eu beaucoup de décès, mais de nouvelles naissances aussi, ce qui maintent le nombre d'habitants Ouf ! :content:

Les greniers de la ville sont assez bien remplis, ce qui permet de nourrir régulièrement nos soldats et de "voir venir" :roll:

Un petit bénéfice grâce aux ventes de coffres d'aujourd'hui, c'est toujours agréable pour la nouvelle équipe d'avoir un peu de marge dès le départ. Elle saura en faire bon usage. :P
Haut de page

Message Dimanche 23 Aoû 2015 12h09 Répondre en citant

Bonjour mératémous,

Skycarper et moi même présentons les comptes de la ville. skycarper a géré au quotidien les achats de la ville.

Rien de particulier à annoncer sur les comptes de la ville sinon qu'ils se portent à merveille. Malgré une gestion poussée du marché, les comptes restent positifs. En fait, avec les variations de stock de nourriture, on est plutôt proche de 0. Mais la ville n'a pas besoin de faire de bénéfices.

La ville reste forte sur le cours de l'argile. Officiellement de 8 dbs pour la ville, ce qui permet de maintenir les prix en général à plus de 7 Dbs.

Globalement, je n'ai décelé aucune braderie sur les prix de marché à Meidoum.

L'APPE se porte très bien aussi, beaucoup d'emplois non pourvus tous les jours ! et les salaires sont très corrects.
Merci à ceux qui offrent sans relâche tous ces emplois quotidiennement.

Les "jeunes" mératémous sont plein d'allant et c'est de bonne augure pour la suite des évènements.

Longue vie à notre ville et à sa société !

Serviteur, Hekenou

Haut de page

Message Dimanche 13 Sep 2015 16h24 Répondre en citant

Bonjour mératémous !

Voici les comptes du mandat qui se termine aujourd'hui. Toujours skycarper aux commandes des achats de la ville !

Les comptes se soldent par un léger déficit lié aux dons pour les animations un peu plus élevées qu'auparavant !
Cela aide bien les "jeunes" joueurs.

J'ai été obligée de réinstaurer quelques barrières douanières pour éviter des bradages sur certains produits dont par exemple, le re de pigment ! La ville aimerait conserver le quasi monopole de vente de ce seul produit qu'elle contribue à fournir à la collectivité. mais visiblement, il doit y avoir du trafic entre les villes (des ventes à très bas prix ???)

Dans l'ensemble tout se passe plutôt bien... Nous avons peu de fournitures de viande.. mais nous survivons !

Un dernier point : l'épuration des citoyens continue : nous avons la chance d'avoir quelques nouveaux venus dont certains s'accrochent, tant mieux ! Beaucoup ne restent qu'une journée !
Sans cela, nous serions déjà passés sous la barre des 40 citoyens.

Haut de page

Message Dimanche 4 Oct 2015 21h08 Répondre en citant

Bonsoir mératémous !

Voici les états financiers de la ville pour le dernier mandat.

L'exercice se solde par un déficit de 2250 dbs ... dû certainement aux dépenses exceptionnelles pour l'animation internôme et aussi aux achats de certains biens comme les jarres vides dont le prix excède largement le prix offert par les marchands.

C'est un moyen de financer le don du Nil de la ville !

La ville a toujours un très bon matelas de trésorerie.

la plus grosse difficulté vient maintenant du fait qu'il n'y a plus de fellahs dans la ville or nous aurions besoin de jeunes joueurs.Mais ce n'est pas un problème propre à Meidoum !

Très bonne soirée !
Haut de page

Message Dimanche 4 Oct 2015 21h32 Répondre en citant

Dépenses exceptionnelles pour animations exceptionnelles, donc la balance est respectée :content:

Merci à vous d'avoir assurer sans faillir ces 3 derniers mandats et de tous les efforts fournis par Hekenou pour animer la ville, voire plus !
Haut de page

Message Dimanche 4 Oct 2015 22h09 Répondre en citant

yo bah je rejoins Mafdet pour dire que un petit déficit lié aux animations c'est plutôt un bénéfice.. et ça devrait même être rajouté dans le bilan en appellation "Budget Événements Nome et inter Nomes".. ça reste le meilleur moyen de Pub pour la ville pour attirer des nouveaux joueurs à Meidoum.. le jeu étant assez statique de par son rythme journalier ce sont justement les animations qui cassent la routine des 5mn de gestion.. Bravo à Hekenou et le Skywalker pour ces trois mandats gérés de main de maitre et re bienvenue à la new team Mafdet et Pharaonis qui vont encore nous faire rêver.. :merci:
Haut de page

Message Dimanche 25 Oct 2015 23h32 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme il est de tradition, nous vous faisons part , pharaonis et moi-même, de l'état des finances de la ville à la fin de notre mandat.
Nous vous laissons juge, mais l'on peut dire que notre ville se porte bien et que le marché est bien achalandé à des prix honorables (nous avons eu quelques soucis pour équilibrer certains cours, mais cela se rééquilibre ; nous restons néanmoins vigilants :hein: )
Nous n'avons eu à déplorer aucun décès, les échanges commerciaux avec les marchands itinérants se sont bien effectués, même si ces derniers restent difficiles en affaires, les soldats (12 en caserne) ont été nourris régulièrement même si la ration ne fut pas quotidienne, et les animaux sur le marché ont bien été vendus (nos oies sont, il est vrai, des spécimens rares ;) )

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ce mandat se passe dans la joie et la bonne humeur et aussi à ceux qui ont répondu de leur mieux aux différentes demandes nomarcales !
Haut de page

Message Dimanche 15 Nov 2015 19h40 Répondre en citant

Voilà que se termine le deuxième mandat non renouvelé par l'équipe en place, pharaonis étant très pris par la vie réelle et moi-même saturant au niveau de la gestion des nouveaux moyens de récompenses.
Le marché s'est stabilisé et nous n'avons pas eu de gros soucis pour maintenir les prix de nos matières premières.
Pas de décès, mais pas non plus de nouveau mératémou. En revanche, nous avons eu le plaisir d'avoir des égypticiens en séjour prolongé, avec le désir de participer à la vie de la ville. Un grand merci !

Le bilan est positif, mais il est très difficile de le maintenir ainsi avec les nouveaux moyens de récompense, surtout si l'on utilise la prospection qui coûte cher à la ville mais permet aux gagnants d'avoir des debens.

Voici les screens des stats, stocks et bilan financier de la ville :

Merci à celles et ceux qui s'investissent pour faire vivre Meidoum ! Et merci pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces deux mandats.
Haut de page

Message Dimanche 21 Fév 2016 23h51 Répondre en citant

Bonsoir mératémous !

Voici le bilan financier du mandat terminé le 21/02/2016 :
les avoirs de la ville sont de 53 876.63 dbs et les comptes sont à l'équilibre :
[/img]

Merci de faire vivre Meidoum ! et mes excuses pour un mandat moins tonique du fait de mes occupations IRL !
Haut de page

Message Lundi 22 Fév 2016 14h54 Répondre en citant

Tu étais présente pour gérer la ville, c'est le but principal du nomarcat. Les animations sont un plus, toujours bien appréciées même si elles n'ont pas le succès escompté...manque de participation....dommage...mais difficile de faire plus que ce que tu as proposé pour décider les gens à sortir de leur léthargie.
Haut de page

Message Dimanche 20 Mar 2016 22h53 Répondre en citant

Bonsoir mératémous !

Pharaonis et moi-même déposons les comptes du dernier mandat terminé le 20 mars 2016.

La caisse de la ville s'élève à 54 471.61 dbs. Nous avons fait en sorte de ne pas laisser de bénéfices pour la ville qui n'en a pas besoin : donc achat de nourriture pour l'aide sociale et avances sur les achats pour les marchands extérieurs : un petit bonus pour l'équipe suivante en trésorerie !

Rien à signaler de particulier ! C'est un plaisir de gérer cette ville et de faire équipe avec pharaonis ! :)
Haut de page

Message Dimanche 10 Avr 2016 21h36 Répondre en citant

Bonsoir,
Voici le bilan financier et l'état des stocks de la ville à la fin de notre mandat, abilee et moi-même. Bien qu'abilee soit toute nouvelle dans les fonctions de vice-nomarque, elle a mis beaucoup de coeur à apprendre et à utiliser les outils nomarcaux. Si bien qu'elle s'est représentée, n'est-ce pas merveilleux ?
Un décès à déplorer pendant le mandat, celui de leblo.
Pas de problème particulier sinon, marché bien achalandé, APPE à peu près bien fourni, surtout en fin de mandat et je remercie les mératémous d'avoir proposé chaque jour des emplois.
Je souhaite à la nouvelle équipe un superbe mandat !

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Meidoum Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante