/\ Bienvenue à Minieh /\
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Per Andjety
Message Samedi 9 Déc 2006 3h14 Répondre en citant

Bienvenue en Egyptis
~~~
Bienvenue à Minieh

Ce forum a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous. Nous allons également tenté de répondre aux questions que tu te poses forcément.
    Bien evidemment, tu peux également te présenter ici si tu le souhaite. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis ;)

A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.

LE NOMARQUE

C'est une personne élue par les habitants de ta cité pour gérer ta ville. Son mandat est de trois semaines, avec possibilité de réélection. Elle est aidée dans sa tâche par le vice-nomarque, qu'elle choisit librement et qu'elle peut éventuellement révoquer. Le souci principal de l'équipe nomarcale est le bien-être des habitants. Par sa politique d'imposition, de fixation des salaires minimum et de régulation du marché, le Nomarque essaie également de dynamiser la ville de Minièh pour que celle-ci soit la plus agréable à vivre et que ses habitants aient des chances égales de réussite.

Actuellement, notre Nomarque est Pharaonnette.

Pour tous les autre sujets, le super papyrus de Bastet écrit par Philfree660, est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.

Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : =>>Super Papyrus de Bastet<<=. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre ;)

En cas de question diverses, tu peux t'adresser à ton nomarque ou dans la section Aide du forum.
    Tous les habitants de Minieh te souhaitent un bon développement au sein de notre belle ville, et attend avec plaisir de te lire sur le forum !

Dernière édition par Alisea le Dimanche 23 Juin 2013 23h44; édité 15 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mardi 12 Déc 2006 1h25 Répondre en citant

Merci de ta rapidité.Vive notre nomarque.

Edit Alisea : Pas de souci, je suis là pour ça :rougi:
Haut de page

Message Mercredi 13 Déc 2006 1h05 Répondre en citant

Bonsoir à tous, bon je commence le premier je me présente donc:

je m'appel: Baal
    Je suis né le: 11 Novembre
    Ville de naissance: Minieh
    Argent: 268,95 debens (oui, je sais ce n'est point beaucoup mais il faut comprendre je
    débute!)
    Formation obtenue: Diplome de Boulanger.
    Formations en cours: Tailleur de pierre(état:2/4); Maçon(état:3/4); Fromager(état:2/4).

Voilà, je pense que j'ais me suis assez bien présenter dû moins pour ce que je peux dire sur moi!

Bien à vous, Seigneur Baal!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mercredi 13 Déc 2006 1h39 Répondre en citant

JE te souhaite la bienvenue parmis nous ;)

~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
Haut de page

Message Mercredi 13 Déc 2006 17h35 Répondre en citant

Salut baal, et merci de d'être présenté

j'ai commencé le jeu début avril, j'ai découvert égyptis par Thoutankamion et Ntekamon, nous nous connaissions pour avoir été dans la même team sur Ogame.

je possède 4 ateliers plus mon champs, j'utilise surtout ma briqueterie qui est ma principale source de revenus.

Alisea me forme actuellement en tant que vice-nomarque, j'en profite ici pour la remercier, elle est très pédagogue ;)

Mon objectif actuellement est donc d'apprendre les rouages de l'administration d'une ville et bien sur de passer Erudit :dent:

A très bientôt !
Haut de page

Message Jeudi 14 Déc 2006 22h21 Répondre en citant

Salut cela faisait très longtemps. Je vois que beaucoup de choses ont changées je souhaiterai savoir ce qui c'est passé. Pour ma part j'avais un problème de connection aujourd'hui résolu.
Je vous salue tous et vous demanderai de m'aider à savoir ou mettre mes pieds si les choses sont à se point différentes d'avant la raz!^^
j'appèle aux artistes de m'aider à trouver une banderolle si toute fois cela est toujours autorisé.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Message Vendredi 15 Déc 2006 12h13 Répondre en citant

et bien rebienvenu a toi alors
si tu as des questions sur les statuts n'hésite pas que ce soit par MP ou le tchat
a bientot

citoyen de Minieh
ici et la , selon les courants
Haut de page

Message Vendredi 15 Déc 2006 23h31 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous de cet acceuil et surtout un grand merci à ma Nomarque préférée Alisea^^ :craneur: pour l'acceuil et l'aide qu'elle continue à me fournir!^^ ;)

Bien à vous, Seigneur Baal!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Samedi 16 Déc 2006 12h03 Répondre en citant

@Sethia, les bannieres sont autorisées, mais a une taille reglementaire et non clignotante ;)

@Baal : De rien, tout le plaisir est pour moi ;)

Bienvenue à tous ^^

Haut de page

Message Samedi 16 Déc 2006 17h45 Répondre en citant

oki je sais faut que je fasse attention aux bannières et avatars...^^ je me connais la dessus un peu tro ....

Seth maître absolu du tonnerre!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Message Vendredi 2 Mar 2007 0h08 Répondre en citant

Bonsoir,

Une nouvelle venue, Tetisheri, nouvelle habitante de Minieh, je commence par ramasser de l'argile, n'ayant trouvé aucune formation à faire, travaillons un peu au lieu de rester à rien faire :p

J'espère arriver rapidement à comprendre le comment ça marche, j'ai lu le papyrus de Bastet, très bien fait d'ailleurs, mais bon va falloir le relire plusieurs fois pour bien comprendre :dent:

Merci de m'accueillir dans votre ville et j'espère m'integré rapidement et être une parfaite égyptienne :craneur:

Ex-Vice - Nomarque d'Akhetaton - Ex-Vice-Nomarque de PerAndjéty**
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Vendredi 2 Mar 2007 1h14 Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je suis sûre que tu te plairas parmis nous ;)

Haut de page

Message Vendredi 2 Mar 2007 14h35 Répondre en citant

Bienvenue sur egyptis Tetisheri !

si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Nomarque de Minieh*******
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Vendredi 2 Mar 2007 14h58 Répondre en citant

Bonjour et merci de votre accueil ;)

Une questions ou deux peut-être :p

Je voudrais savoir lorsque qu'on débute une acivité, comme pour hier le ramassage de l'argile ou aujourd'hui en apprentissage en boulangerie, cela dure-t-il tout la journée et je pourrais faire autre chose demain, ou au cous de la journée je vais pouvoir effectuer d'aute taches ?

Ensuite question parrainage, j'ai été parrainée par une amie, gagne-t-elle quelque chose, ou c'est juste pour faire connaitre aux admins comment on entre dans le jeu et par qui ?

Ca sera tout pour le moment :p

Merci pour vos réponses :dent:

Ex-Vice - Nomarque d'Akhetaton - Ex-Vice-Nomarque de PerAndjéty**
Haut de page

Message Vendredi 2 Mar 2007 15h02 Répondre en citant

une activité dure toute la journée et tu ne peux pas en changer ( sauf si tu travailles pour toi). T u ne peux pas avoir plusieurs activités par jour.

Pour le parrainage, ton amie gagne 10 debens par semaines pendant 2 mois tant que tu es dans le jeu.Si tu quittes le jeu, elle edoit payer 30 deben pour les frais d'embaumement.

Nomarque de Minieh*******
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Minieh Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante