|
Egyptis Rôle Play
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RamXVI

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 179 Localisation: Abydos par adoption
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'était effondrée a la vue de mon épouse, Neferkare, Kian et Oupou avait fait ces derniers jours un travaille considérable, je me senti si impuissant que je les laissa s'occuper de ma tendre épouse, tout ce malheurs a cause d'une maudite tempête, Kian ce sentais responsable de ce qui s'était passer mais je l'avait rassurer, Isis ne lui en tiendrai pas rigueur il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait ce produire elle même ne l'avait pas vu....arrivée!!!! Et pourtant ces rêves son habiter de visions envoyer des dieux, peut être avait-il décider de mettre sa foi a l'épreuve...............
Nerferkare et Oupou avait ôter la natte qui ce trouvait devant la fenêtre et ce qu'il vit lui redonna espoir ,Isis cicatrisait parfaitement bien............ Neferkare nous annonça qu'il raccompagnais Oupou au temple, kian resta au domaine a préparer le réveille d'Isis , le narcotique avait cesser de faire son effet et ma douce Isis commençait a s'agiter, Selkis s'en aperçu et ce rapprochas d'elle pour la veillée jusqu'à son complet réveille!!! _________________ "Ne cries pas contre celui qui t'agresse, ne lui réponds pas toi même. Celui qui fait le mal, le rivage le rejette, l'inondation l'emporte."
http://nagada.ville-virtuelle.com |
|
|
 |
NEFERKARE Grand prêtre- Grand intendant

|
Posté le: Lundi 26 Juillet 12:49 Sujet du message: |
|
|
A mon retour , l'atmosphère du domaine avait changée , comme si la nouvelle de l'amélioration de la santé d'Isis , les gazouillis de oiseaux avaient repris sur un octave plus haut , le personnel était moins silencieux dans ses tâches . A la porte de la chambre j'aperçus Isis réveillée en compagnie de Ram , autant ne pas les déranger et je rebroussais chemin , recherchant ma chambre je fini par m'écrouler sur mon lit .. _________________ Que les souffles divins de SOBEK et de KHONSOU, vous comblent de bienfaits, que vos vies soient riches et fertiles dans les mains des Dieux.
NEFERKARE,Grand Prêtre RP des Divnités du Fleuve, prêtre RP du temple de Kom Ombos, PRP par interim de NEITH et SETH |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 27 Juillet 9:53 Sujet du message: |
|
|
La journée était déjà bien avancée quand j'ouvris les yeux , l'eau de la cruche m'aida a remettre mes idées en place au fur et a mesure qu'elle coulait sir mon visage . Il me semblait avoir dormi des siècles , l'image d'Isis souffrante se fit nette , finissant de m'habiller je partis vers sa chambre .
Dans un couloir je vis la jeune servante qui était allée au temple , j'en profitais pour m'excuser de la brusquerie avec laquelle je l'avais envoyée au temple et lui demandait combien de temps j'avais dormi .Elle mis sa main devant sa bouche et pouffa , visiblement cette question la faisait beaucoup rire , un jour entier c'était écoulé !
Arrivé devant la porte de la chambre d'Isis , Oupou en sortait , voyant mon air interrogatif , il me rassura tout a fait , la malade ne souffrait plus elle avait retrouvée son teint de pêche mais interdiction de poser les jambes et de s'appuyer dessus durant quelques décades , hormis cela elle pouvait reprendre ses activité normalement , au contraire cela lui éviterai de broyer du noir . Regardant sur l'épaule d'Oupou , Isis et Ram étaient en train de parler tranquillement, selkis couchée a leurs pieds .
Oupou repartant je l'accompagnais a la porte du domaine laissant le couple dans son intimité . La journée s'annonçait belle et une furieuse envie de mordre dans du pain me fit partir en quête de la cuisine , le fumet des mets en train de cuire me fit vite trouver la piste de cette dernière . La cuisinière accroupie devant son feu et ses marmites écarquilla des yeux quand elle me vit .
-Petite mère n 'aurais-tu pas pour un ventre qui cri famine un peu de pain et un oignon ?
La vielle rigola de tout sa bouche sans dents et se leva pour me tendre la provende demandée de ses mains noueuses . je la remerciais et fini ma course près du bassin pour grignoter tout a mon aise ... _________________ Que les souffles divins de SOBEK et de KHONSOU, vous comblent de bienfaits, que vos vies soient riches et fertiles dans les mains des Dieux.
NEFERKARE,Grand Prêtre RP des Divnités du Fleuve, prêtre RP du temple de Kom Ombos, PRP par interim de NEITH et SETH |
|
|
 |
isis59 Grande-Prêtresse

|
Posté le: Mardi 27 Juillet 14:23 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs jours c'était écouler, et je reprenais jours après jours de belle couleur, ram a mes cotée Selkis ronronnant non loin de la.....
J'aperçus Neferkare qui s'était brusquement volatilisée mais la jeunes servantes qui apportas de l'eau m'apprit qu'il avait dormi un jours durant!!!
Je lui demandais donc d'aller le chercher ainsi que Kian de toute urgence, le médecin avait quitter la chambre et m'avait annoncer qu'il m'était pas autoriser de marcher avant un long moment, je n'avait pu m'empêcher de faire un sourire en coin et Ram me regardas dubitatifs en me faisant bien comprendre qu'il avait comprit ce que je préparais en douce mais qu'il en était pas question Kian et neferkare ne me l'autoriserai pas enfin l'espérait-il....... _________________ Grande Prêtresse du culte funeraire
Prêtresse RP au service de Nekhbet et par interim d'Oupouaout et d'Hathor
Journaliste |
|
|
 |
Kian Prêtre - Scribe

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 433 Localisation: Présentement en voyage sur le Nil
|
Posté le: Mardi 27 Juillet 15:13 Sujet du message: |
|
|
Kian arriva sur ces entre-faites. Il était bien heureux de voir Isis reprendre des couleurs et sa vivacité qui lui avait sans doute valu la vie. Malgré cela, il était hors de question pour elle d'utiliser ses jambes trop souvent ou trop longtemps.
Elle devait absolument prendre du repos pour s'assurer de retrouver la pleine former. Avoir Ram à ses côtés aiderait sans doute grandement. Mais il ne fallait pas encore abuser des forces de la prêtresse qui pourrait rapidement se retrouver en moins bon état si elle ne faisait pas attention.
À voir comme Ram me regardait à mon entrée et le petit sourire en coin d'Isis, je compris très vite ce qu'elle préparait. Malgré que nous vions besoin d'elle et que le temps pressait, il fallait avant tout qu'elle ne soit complètement guérie et qu'elle soit remise sur pieds. Mais le médecin avait bien spécifié que sa condition ne lui permettait pas de trop en demander à ses membres inférieurs.
Kian ne put répondre que par un petit regard en direction d'Isis, avec une pointe de regret, mais beaucoup de compassion pour lui faire comprendre qu'il n'en était absolument pas question. La déception sut se lire sur son visage, mais Kian savait qu'au fond, elle comprenait, même si l'envie la tenaillait. _________________ Prêtre RP d'Aton.
Si tu cesses de croire en tes rêves, si tu les abandonnes, c'est comme si tu mourais, chaque jour, de la pire mort.
Fiche PJ de Kian |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 7:09 Sujet du message: |
|
|
Les imprévus du voyages avaient affectés Kian , dans son moral et il était soucieux de pouvoir mener sa tâche a sa fin .
-Kian , Isis est maintenant hors de danger , veux -tu que nous recherchions des ichneumons ici a Abydos , Amounda nous aidera , pour le moment il est désœuvrer et s'occuper de ceux trouvés a Kom Ombo .D'ici quelques jours Isis sera transportable en litière et nous pourrons reprendre le cours du voyage , il faut prendre patience jusque là qu'en penses-Tu ?
Un serviteur vint me dire qu'un messager désirait me parler , je reconnu l"homme a la courte barbe , Rahotep envoyait des nouvelles, l'homme me tendit un étui de cuir scellé avant de pouvoir lui demander de prendre un peu de repos il avait disparu . J'étais impatient de voir ce que Rahotep avait envoyé . Les document de déplièrent et je pus découvrir les croquis envoyés par Nofert qui m'expliquait par le menu la situation et ses préférences , il ne restait plus qu'a étudier cela de près au calme .
_________________ Que les souffles divins de SOBEK et de KHONSOU, vous comblent de bienfaits, que vos vies soient riches et fertiles dans les mains des Dieux.
|
|
 |
Kian Prêtre - Scribe

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 433 Localisation: Présentement en voyage sur le Nil
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 21:29 Sujet du message: |
|
|
Kian comprenait bien qu'ils devraient patienter. Il savait aussi que de chercher un peu dans la ville pourrait les aider dans leur quête, mais aussi à se changer les idées. Avec appréhension, il prit la parole, sachant que c'était la chose à faire.
- Nous pouvons en chercher, mais je veux être certain qu'il y aura toujours quelqu'un auprès d'Isis, sans quoi nous resterons à son chevet nous-même.
Dans quelques jours, nous prendrons la route sans arrêter à Akhet, ce n'est pas urgent le moins du monde. Rendus à Memphis, nous prendrons la route de Bouto, puis nous retournerons à Héliopolis pour terminer le voyage. Ça suffira selon moi, si l'on y ajoute des prières...
Il osait espérer que cela fonctionnerait, mais il n'en savait rien... _________________ Prêtre RP d'Aton.
Si tu cesses de croire en tes rêves, si tu les abandonnes, c'est comme si tu mourais, chaque jour, de la pire mort.
Fiche PJ de Kian |
|
|
 |
isis59 Grande-Prêtresse

|
Posté le: Mardi 3 Août 21:52 Sujet du message: |
|
|
Des jours s'était écouler, ou je n'avait put me déplacer sans avoir une surveillance étroite, Ram était toujours a mes coter et Selkis ne lâchais pas son maitre il était impossible de bouger sans éveiller les soupçons......
Je devait donc pour cela trouver une parade rapide et efficace!!!!
Kian et Neferkare avait quitter la maison très tôt ce matin et Ram était rester a mes coter pour me surveiller, j'attendais donc patiemment qu'il ce décide de sortir de la maison avec Selkis cela fut long et laborieux quand il prit la décision d'aller au atelier vérifier si tout ce passait bien, je ne put m'empêcher de sourire sans le vouloir mais enfin j'allais pouvoir m'éclipser un peu!!!!
Je fit appeler petite mère et je lui demandais de faire préparer la chaise a porteur dans les plus bref délai quand cela fut fait elle vient me l'annoncer puis je lui demandais de l'aide pour m'habiller et rejoindre la chaise elle était pas vraiment sur que se soit une bonne idée mais connaissant mon caractère il valait mieux obéir, je m'installais confortablement puis nous prenions la directions du ......temple _________________ Grande Prêtresse du culte funeraire
Prêtresse RP au service de Nekhbet et par interim d'Oupouaout et d'Hathor
Journaliste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Vous êtes libres de cliquer ici. Cette bannière n'est pas rémunérée mais permet de faire connaître Egyptis |
|