|
Egyptis Rôle Play
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tisla Prêtresse

|
Posté le: Vendredi 2 Avril 17:17 Sujet du message: Voyage depuis Bubastis |
|
|
La prêtresse prit le fleuve, guidée par un rêve jusqu'à la ville de Bahou.
Elle avait navigué tout le jour, et la chaleur de la fin d'après-midi écrasait les bateliers et la faune du Nil.
Divine Bastet, où emmènes Tu Ta prêtresse?
Arrivée sur les quais de Bahou, Tisla regarda les ouvriers décharger la barge lourde de marchandises, attendant un indice, un signe.
Après plusieurs heures, une fois la felouque allégée de son fardeau, Tisla se vit sortir de son état méditatif par le propriétaire du bateau, très intimidé par le prestige de sa passagère.
-Euh... madame la prêtre?
Le titre la fit sourire.
-Madame suffit brave homme.
-Madame euh... je doit partir pour mettre la felouque à sec... Euh... Je peux pas vous garder a bords v'voyez? Madame?
Riant intérieurement, elle lui donna le prix de la course et répondit :
-Merci je vais débarquer.
Une fois sur les quais, elle décida d'aller manger un morceau en taverne, avant de voir comment allait se passer la soirée. _________________ Prêtresse de Bastet et Sekhmet
Responsable du temple de Per Andjety : Sentiet prêtresse d'Isis, Emheb prêtre d'Andjety.
N'oublie jamais que l'œil de Ra voit ton âme. |
|
|
 |
isis59 Grande-Prêtresse

|
Posté le: Vendredi 2 Avril 21:52 Sujet du message: |
|
|
Le messager d'Isis était enfin arrivée a Bahou, il ce dirigeait vers la taverne avec l'espoir de trouver Tisla, il entra a l'intérieur et demandas si quelqu'un avait un dame très belle fesant partie du clergé égyptien.
Le tavernier lui montra une table ou ce trouvait une jeune femme, il s'avança et demanda si elle était bien la personne qu'il recherchais , il ne donna pas tout de suite la missive, le messager voulais être sur de ne pas s'être tromper.....
Plusieurs minute passèrent avant qu'il est enfin une réponse......!!!! _________________ Grande Prêtresse du culte funeraire
Prêtresse RP au service de Nekhbet et par interim d'Oupouaout et d'Hathor
Journaliste |
|
|
 |
Tisla Prêtresse

|
Posté le: Lundi 5 Avril 19:04 Sujet du message: |
|
|
Assise a une table, avec un plat de lentille, Tisla laissait vagabonder son esprit et son regard sans but...
Un homme s'approcha d'elle :
-Êtes-vous Tisla ?
Elle leva la tête et découvrit un homme fatigué d'une course, visiblement pas très riche mais déterminé à travailler pour nourrir sa famille.
-Je suis Tisla, prêtresse de Bastet et Sekhmet, dans la ville de Bubastis. Tu cherchais après moi? _________________ Prêtresse de Bastet et Sekhmet
Responsable du temple de Per Andjety : Sentiet prêtresse d'Isis, Emheb prêtre d'Andjety.
N'oublie jamais que l'œil de Ra voit ton âme. |
|
|
 |
isis59 Grande-Prêtresse

|
Posté le: Lundi 5 Avril 20:53 Sujet du message: |
|
|
Enfin la jeune et jolie prêtresse lui donna la réponse qu'il attendait et il lui répondit:
-Oui, je vient de la part de la grande prêtresse Isis, elle ma confier ceci pour vous.
Il lui tendit un rouleau de papyrus, elle le prit et l'ouvrit non sans l'avoir remercier puis elle lu ceci:
Ma chère Tisla
Toi qui connait les mystère d'Isis la grande magicienne, vient a mon aide.
Un mystère sait imposer a moi, et j'ai besoin d'aide, je me trouve a abydos ma ville natal ou je t'attendrai patiemment....
A très bientôt
Isis
Tisla resta silencieuse un moment puis ce leva et sortie de la taverne..... _________________ Grande Prêtresse du culte funeraire
Prêtresse RP au service de Nekhbet et par interim d'Oupouaout et d'Hathor
Journaliste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Vous êtes libres de cliquer ici. Cette bannière n'est pas rémunérée mais permet de faire connaître Egyptis |
|