| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virtos
|
|
voilà je possède une boucherie depuis quelques temps mais je ne l'ai jamais utilisée par manque de temps pour chercher à comprendre.
- il est écrit que le cochon vieillit dans la boucherie mais peut-il mourir ou peut-on le garder indéfiniment ?
- combien de cochons peut-on stocker dans la boucherie ?
merci de m'éclairer ! |
|
|
 |
Sensei
Conseiller - Epluchateur de stats

|
|
Le cochon peut parfaitement mourir de vieillesse dans la boucherie ( et en rigolant , en plus ...).
Cinq. _________________
Sensei érudit maçon boulanger tailleur de pierres et maître scribe |
|
|
 |
Virtos
|
|
merci  |
|
|
 |
Sethnakht
Scribe bibliothécaire

|
|
FAIT : Ajout du nombre de jours à partir duquel un cochon peut mourir
FAIT : Ajout du nombre de jours max de vie d'un cochon
FAIT : Ajout de "(il peut donc y mourir de vieillesse)" à la suite de "- Un cochon continue de vieillir dans une boucherie, sans changer de poids, sans avoir besoin de le nourrir "
Merci JD  _________________ "Les juges ne voyagent jamais, parce qu'on ne peut être à la fois juge et parti." |
|
|
 |
plut
|
|
| bjr. Peut-être faut-il rappeler que, si votre boucherie n'est pas à 90%, vous perdez un morceau de viande...quel que soit le poids de votre goret!!! |
|
|
 |
Zechensechat

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5611 Localisation: Héliopolis
|
|
Il n'y a pas longtemps, j'ai transféré deux cochons dans ma boucherie, et je me suis rendue compte qu'elle était à 89%.
Mes cochons avaient quinze jours, je n'ai pas voulu prendre le risque de rénover pour les abattre le lendemain, j'ai donc embauché un compagnon boucher. Or, il me semble bien me souvenir que j'ai eu deux morceaux de viande en moins par cochons. Ma mémoire me ferait-elle défaut? _________________
Résidente d'Héliopolis, la cité du Soleil / Domaine étendu sur Bahou, Bouto et Meidoum |
|
|
 |
|