| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valader

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Si tu savais !
|
|
J'ai balancé ça un peu au hasard parce que c'est la seule image que j'ai trouvée illustrant une dégradation quotidienne de l'état physique nécessitant un entretien. Une forme aurait pu être "encrassage quotidien" mais c'est nettement moins esthétique au niveau de la tournure de la phrase
(et pis elles vont pas venir nous embeter hein... si ça tenait qu'à moi elles auraient pas le droit de dépasser le statut de fellah déjà ) _________________
Erudit de Kom Ombo
Né à Thèbes (x2), élevé à Assiout (x0,5), muri à Bubastis (x6), retraité à Bouto (x1), la fin à Kom Ombo (x1), un dernier sursaut à Edfou (x1) |
|
|
 |
Jdalfseth

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 2447 Localisation: 4460 Belgique
|
|
oui mais le Sany (terme choisi dans le jeu) est un coiffeur, donc je pense que soin capillaire est bon car il regroupe tout finalement. _________________
 |
|
|
 |
mamouchka
Invité
|
|
je vote pour soin capilaire, je veux bien me faire coiffer perruquer, épiler, manucurer, maquiller et à la limite éventuellement momifier.... tout ce que vous voulez mais la barbe on va laisser faire  |
|
|
 |
Jefhotep

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 554 Localisation: Thèbes "Prètz Paratge e Convivencia" Faidit lemosin de cuer e d'arma
|
|
| mamouchka a écrit: | je vote pour soin capilaire, je veux bien me faire coiffer perruquer, épiler, manucurer, maquiller et à la limite éventuellement momifier.... tout ce que vous voulez mais la barbe on va laisser faire  |
Merci, cousine !  |
|
|
 |
cyrimuse
Tavernier

|
|
| La Bibliothèque a écrit: |
Le Noble
Attention : Être Noble impliquera, à partir du 20 décembre, des contraintes :
|
a corriger monsieur biblio  _________________ Gouteur officiel de l'armée, attention ça va couter cher^^ |
|
|
 |
Jdalfseth

|
|
2 solutions
Attention : Être Noble implique, depuis du 20 décembre 2008, des contraintes :
ou simplement
Attention : Être Noble implique des contraintes :
je préfère le 1 car ainsi on garde une trace historique, pour le jour où forcément quelqu'un demandera depuis quand ça existe
garder un "warning" est intéressant car c'est une "contrainte" qu'il faut bien assimiler et accepter avant de changer de statut.
certains passeront dés qu'ils auront 300 PP, mais d'autre "à cause de la contrainte" préfèreront peut être attendre d'en avoir un peu plus par sécurité. _________________

Dernière édition par Jdalfseth le Samedi 20 Décembre 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
cyrimuse
Tavernier

|
|
tout a fait d'acc avec toi jdalf
La 1iere nous rappelera la date, sauf qu' en 2010 on saura plus de quelle 20 decembre on parle
Faudrait préciser l'année  _________________ Gouteur officiel de l'armée, attention ça va couter cher^^ |
|
|
 |
callypso
|
|
et qu'est ce qui se passe si on prend sa felouque pour partir en voyage on perd tous nos point durement acquis ?  |
|
|
 |
Jdalfseth

|
|
| callypso a écrit: | et qu'est ce qui se passe si on prend sa felouque pour partir en voyage on perd tous nos point durement acquis ?  |
non tu ne perd rien tu perd uniquement quand tu déménages...
donc pas de danger de se promener en felouque ou même à pied. _________________
 |
|
|
 |
Zechensechat

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5590 Localisation: Héliopolis
|
|
Bonsoir
Pour que le papyrus soit vraiment complet, peut être pourrait-on rajouter le nombre de coffrets à bijoux que chaque statut permet de posséder.
Dans le cas du statut de noble, il faudrait par exemple ajouter qu'on peut avoir 4 coffrets à bijoux, mais aussi que ce statut offre le droit de passer le diplôme d'orfèvre.
Dites moi ce que vous pensez de cette proposition.  _________________
Résidente d'Héliopolis, la cité du Soleil / Domaine étendu sur Bahou, Bouto et Meidoum |
|
|
 |
titepuce
|
|
Serait-il possible de préciser ce que sont les tenues de fellah et de citoyen ? cela complèterait les 2 premiers tableaux _________________ A quoi sert de gagner si c'est pour perdre un ami ? |
|
|
 |
chevaux
Scribe Royale

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 2893 Localisation: MEMPHIS, toujours
|
|
|
 |
Lakers

|
|
bonjour, peux etre serais t'il intéressant de completer le payrus noble avec les nouvelles actions a distance et l'apparition de l'intendant non? _________________ Lakers Erudit d'akhetaton
Ex-Vice nomarque d'akhetaton |
|
|
 |
Matusalem
|
|
Je suis d'accord avec Lakers car je ne comprend pas l'utilité du lien (assurer soit même l'intendance) doit ton clicquer dessus ou pas? Est-ce que ca compte comme une action? _________________ Matusalem |
|
|
 |
chevaux
Scribe Royale

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 2893 Localisation: MEMPHIS, toujours
|
|
bonsoir matusalem
On ne "doit" cliquer sur le lien "assurer soi-même l'intendance" que si on désire gérer son domaine (le lendemain), c'est-à-dire en cas d'ateliers dans une(des) autre(s) ville(s) dans laquelle (lesquelles) on désire embaucher, ou accès aux marchés des villes dans lesquelles on a un ou plusieurs ateliers. Cela compte pour une action, c'est-à-dire que le lendemain du clic, ben tu es ton intendant.. tu ne peux donc pas travailler à autre chose _________________ Nomarque de Memphis*************
Vice-Nomarque de Memphis********
noble parfois voyageuse...
Heureuse épouse égypticienne de Finghin |
|
|
 |
|