Programmes campagnes électorales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Heliopolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Vendredi 30 Mar 2018 15h50 Répondre en citant

bonjour,

je créé ce post pour que nous puissions déposer nos programmes aux élections.

voici ceux proposés pendant la semaine du 26/03 au 01/04

Programme Mohise

Unissons nos forces pour remonter la pente!

Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes dans une situation très critique. Après 3 jours sans rien manger, certains d'entre nous ont déjà une santé ne dépassant pas les 100 points. Cette situation nous met « au pied du mur », soit nous nous entraidons, soit nous disparaissons petit à petit et le jeu s’arrête.

Je ne vous propose pas de programme a proprement parlé, chacun verra ce qu'il a faire s’il ne veut pas disparaître et donc pouvoir continuer à jouer.

Je suis à la disposition de tous et présent pour servir la communauté. Je mettrai en page d’accueil toutes les informations dont je pourrais avoir connaissance ainsi que les initiatives proposées par d’autres joueurs des autres nômes.
Bon courage à tous et n’oubliez pas que l’union fait la force :)

Programme Tinto44

oui il le faut et c'est maintenant !!
bonjour
Je me présente en qualité de nomarque auprès de vous. Le fait de répéter inlassablement qu'un hackeur sévit sur ce jeu ne résoud pas les problèmes. Jouer les pleureuses au nom d'une solidarité imaginaire non plus. En effet je ne suis pas venu me présenter pour faire du social.
J'ai plusieurs idées autre que celles des bisounours (remarquer qu'il n'y a aucune injure ici) avec des possibilités via les villes voisines, nous avons la chance d'en cotoyer 4 et aujourd'hui nous sommes incapables de faire face, car nous avons un incapable (c'est plus joli que profiteur je trouve) a sa tête.
Serrez les fourchettes n'est qu'un leurre en cas de pénurie alimentaire, vos debens n'iront pas rejoindre Anubis, utilisez les !
Soyez réactifs et cessez d'être des moutons, osez !
a bientôt ensemble mais pas en troupeau :p
Tint
ps : je rappelle que c'est un jeu et que les injures iront directement en diffamation surtout si en plus elles font références a la vie réelle, ne pensez pas que vous etes cachés derrière un pseudo sur internet, la modération est déjà au courant de vos agissements
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 2 Avr 2018 17h17 Répondre en citant

Haut de page

Message Dimanche 12 Aoû 2018 18h27 Répondre en citant

Programme pour l'élection du 06/08/2018 (oui j'avais oublié de poster mais mieux vaut tard que jamais :cafe: )

bonjour,

il est bon de voyager car c’est toujours instructif de voir ce qu’il se passe ailleurs. Et puis c’est un plaisir renouveler que de rentrer dans sa cité. Par contre certaines choses me gênent un peu.

actuellement :
- la page d’accueil n’est pas très attractive, pas ou peu d’informations,
- les prix de vente, il semble que certaines fourchettes sont bloquées,
- les salaires sont très attractifs pour ceux qui prennent un emploi mais qu’en est-il vraiment pour les employeurs ?
- les taxes sont inexistantes (0,01 db soit le minimum) sauf sur 2 ou 3 produits,

si je suis élu :
- retour d’une vraie page d’accueil avec des informations,
- fourchette des prix ouverte pour que chacun puisse gérer ses affaires comme il l’entend,
- surveillance et en cas de besoin rééquilibrage des taxes en fonction de ce que nous produisons ou pas,
- consultation des habitants au sujet des salaires,
- je souhaite aussi encourager certaines filières (notamment celles des œufs et du fromage et par contre coup celles des paniers, etc.)
- achat de nourriture pour les soldats et les animations ainsi que certains produits pour revente aux marchands
- retour des animations, en fonction du nombre de joueurs encore présents en cette période estivale
- un bilan des différentes actions (stock et historique) sera affiché périodiquement dans le bureau du nomarque.

si j’ai oublié un sujet qui vous tient à cœur ou si vous avez des idées, des propositions et/ou des observations, ne manquez pas de m’adresser un mp ou mieux de passer une petite annonce. Utiliser les PA participe à l’animation de la cité et c’est toujours plaisant de lire un petit quelque chose chaque jour.

La vitalité de notre cité ne tient qu’à celle de ces résidents alors c’est tous ensemble que nous devons animer cette ville. Donc je compte aussi sur vous ;)
Haut de page

Message Dimanche 26 Aoû 2018 18h39 Répondre en citant

Programme pour l'élection du 27/08/2018
bonjour,

je me représente à vous, dans la continuité de ce que j'ai proposé dans mon précédent programme, mais je ne suis pas contre quelques idées si elles peuvent améliorer notre quotidien.

actuellement les salaires sont de

- apprenti : 75 (+/- 20)

- compagnon : 120 (+/- 20)

- ouvrier Agricole : 130 (+/- 20)

- employé de Ferme : 120 (+/- 20)

j’ai mis quelques taxes pour protéger nos artisans-employeurs, notamment sur le pain, les galettes, les œufs et quelques autres. je vous laisse voir le reste dans la section « taxes » et me dire si cela convient ou pas.

j’ai reçu un courrier d’un voyageur fort sympathique qui me faisait remarquer que nos prix de vente étaient élevés par rapport à d’autres cités. Je lui ai expliqué que lorsque l’on vient chercher un emploi à Héliopolis c’est parce que nos artisans paient bien et cher et qu’il est normal que cela se répercute sur les prix de vente. on ne peut pas tout avoir non plus, d’autant qu’il suffit de regarder la trésorerie des employeurs journaliers pour s’apercevoir qu’ils ne doivent même pas rentrer dans leurs frais.

j’avais lancé quelques animations qui n’ont pas eu grand succès. A vous de me dire si vous souhaitez leur retour et si vous y participerez car les organiser prend toujours plus ou moins de temps.

Par ailleurs, et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, j’ai posté les bilans et historiques de mes 2 précédents mandats sur le forum. Les liens sont visibles sur la page d’accueil ainsi qu’au bureau du nomarque.

je crois avoir fait le « tour de la question », mais j’accepte toutes vos suggestions surtout si j’ai oublié quelque chose qui vous tient à cœur.

Merci de votre confiance.
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Heliopolis