| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sensei
Conseiller - Epluchateur de stats

|
|
Une nouvelle campagne électorale s'ouvre dans votre ville .
Veuillez déposer ci-après vos programmes pour discussion calme et courtoise , à votre habitude ...
| chaloupe a écrit: |
Encore une fois
Tout le monde se bousculant à la porte des inscriptions pour les élections, le choix m’est difficile. Je vous avouerai que j’aurais largement préféré qu’un autre candidat se présente. On m’a même suggéré de laisser la ville sans personne à sa tête… Mais je ne suis pas assez courageuse pour cela… alors je me présente une nouvelle fois, mais la dernière fois de l’été. A priori, Vali m’aidera au poste de vice-nomarque. Si l’un d’entre vous avait l’envie de découvrir le bureau, n’hésitez pas à me contacter…
Pas de prise de tête donc : mon programme restera inchangé. Fourchettes serrées, rachats à prix non fixes et non systématiques, journées « banquet », grilles de salaires inchangées. Si vous voulez des détails, je suis disponible pour répondre à vos questions.
Bonne fin de semaine à tous et bon vote
|
Dernière édition par Sensei le Lundi 2 Août 5:08; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkAngel
|
|
|
 |
chaloupe
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 412 Localisation: Imaou / Lyon
|
|
| Citation: |
Encore une fois
Tout le monde se bousculant à la porte des inscriptions pour les élections, le choix m’est difficile. Je vous avouerai que j’aurais largement préféré qu’un autre candidat se présente. On m’a même suggéré de laisser la ville sans personne à sa tête… Mais je ne suis pas assez courageuse pour cela… alors je me présente une nouvelle fois, mais la dernière fois de l’été. A priori, Vali m’aidera au poste de vice-nomarque. Si l’un d’entre vous avait l’envie de découvrir le bureau, n’hésitez pas à me contacter…
Pas de prise de tête donc : mon programme restera inchangé. Fourchettes serrées, rachats à prix non fixes et non systématiques, journées « banquet », grilles de salaires inchangées. Si vous voulez des détails, je suis disponible pour répondre à vos questions.
Bonne fin de semaine à tous et bon vote
|
_________________ Ancienne Nomarque d'Imaou, soeurette de Fany88, fille non avouée de RoSe et Stephaat - c'est moi qui ait du mal à assumer... |
|
|
 |
DarkAngel
|
|
C'est bien dommage que tu es pas trouvé le courage de laisser le nome sans personne à sa tete cela aurait pis etre reveillé certain pour le post  |
|
|
 |
Ouser
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 32 Localisation: Imaou / Ariege FRA
|
|
On pense à moi pour le nome ?
Evidement non... Bon je me recouche alors...
 |
|
|
 |
chaloupe
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 412 Localisation: Imaou / Lyon
|
|
Résultats définitifs du Vote
[Bureau de Vote]
Candidat Suffrage obtenu (62 votes)
1. chaloupe 79,0% (49 voix)
Votes Blancs 21,0% (13 votes) _________________ Ancienne Nomarque d'Imaou, soeurette de Fany88, fille non avouée de RoSe et Stephaat - c'est moi qui ait du mal à assumer... |
|
|
 |
|