| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanskas

Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 345 Localisation: Dans les bras de son amour à Assiout
|
|
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions concernant le déménagement quand on est noble :
- que deviennent nos coffrets et bijoux? sont-ils perdus?
- dois je racheter les 11 parcelles lorsque j'arrive dans ma nouvelle ville?
- est ce que je régresse d'un statut même si j'ai assez de prestige pour ne pas redevenir érudit?
Sinon, j'aimerais pouvoir discuter un peu avec ceux qui ont tenté l'aventure, voir les avantages, les inconvénients, les choses à faire ou non... en bref, partager avec ceux qui un jour ont sauté le pas. Je vous remercie!  _________________
 |
|
|
 |
miosotis
Tavernier

|
|
bonjour vanskas
| Citation: | | - que deviennent nos coffrets et bijoux? sont-ils perdus? |
oui ils sont perdut et il te faut les racheter
| Citation: | | - dois je racheter les 11 parcelles lorsque j'arrive dans ma nouvelle ville? |
non tu ne pourras en racheter que neuf puisque tu perd un statut et que celui de erudit ne te permet de n'avoir que 9 parcelles. toutefois si tu conserve des parcelle dans ta precedente ville cela seras de moins a racheter dans ta nouvelle ville.
| Citation: | | - est ce que je régresse d'un statut même si j'ai assez de prestige pour ne pas redevenir érudit? |
oui tu perd quand meme un statut l'avantage c'est que tu as deja le pp pour repasser noble ce qui est un gain de temps non negligable pour remonter par la suite puisque le reste n'etant que materiel tu peut l'aquerir relativement vite et par consequent remonter rapidement au statut de noble tout depend de tes finances en fait
a savoir que etant donner que tu redescent erudit tu ne peut plus te servir de ton diplome d'orfevre qui est geler etant donner que seul les noble peuvent s'en servir. tu ne le perd pas mais tu ne peut plus t'en servir tant que tu n'est pas remonter noble. apres les avantage et inconvenent sont les meme que pour les demenagement des autres statut.
voila j'espere a voir repondut a une partie de tes interrogations  |
|
|
 |
hikky

|
|
Un érudit c'est 7 parcelles, ce qui signifie que si tu as tes 11 parcelles, il t'en faut en vendre au moins 4.
Pour déménager il te faut pas avoir plus de parcelles que le statut précédent t'autorise.
Une fois repasser noble, libre à toi bien sûr de les racheter, les même ou non, .......... _________________
 |
|
|
 |
Vanskas

Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 345 Localisation: Dans les bras de son amour à Assiout
|
|
Merci à miosotis, hikky et flatland pour leur aide!
Déménager c'est bien, mais pour aller où? ... Je cherche encore........  _________________
 |
|
|
 |
_Isis_
Tavernière

|
|
Vanskas quand on me demande où déménager je réponds Assiout
Mais ce sera a toi de voir dans quelle ville tu aimes être par rapport a différents critères.
En faisant le tour du delta, j'en profite pour connaitre un peu chaque ville et bien sur j'en ai des préférences pour quelques villes et pour les gens qu'on découvre en voyageant.
A toi de bien choisir, même si ma réponse de la 1° phrase ne changera pas  _________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twai |
|
|
 |
miosotis
Tavernier

|
|
bonjour
pour savoir ou déménager, je te conseille de te promener dans tous le pays tout en commençant a réunir ce qu'il te faudra pour remonter noble. prend le temps de visité toute les villes et de rencontrer un maximum de gens. surtout ne te presse pas |
|
|
 |
Vanskas

|
|
C'est vrai qu'il fait bon vivre à Assiout!
Un déménagement est une des nombreuses possibilités que j'ai étudié pour relancer un peu l'attrait pour le jeu... Mais bon je me dis maintenant qu'un déménagement ne pourrait me redonner envie de jouer que pendant quelques semaines et ensuite le problème resterait le même.
Ce que je vis depuis quelques temps quand je joue à Egyptis n'est pas un problème nouveau dans le jeu, il y a déjà eu moult sujets, discussions et débats sur le forum. donc je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de donner leur avis!  _________________
 |
|
|
 |
|