| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylkmet
Tavernière

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1615 Localisation: Abydos - Luynes (37)
|
|
Voila !
Tu poses un coffret, tu le rempli avec une parure de gemmes (2 bracelets 1 collier)
Tu poses le deuxième coffret, tu le rempli avec une parure en or.
Pour les suivants tu remplira avec des parures serties. _________________
 |
|
|
 |
chokola

|
|
[b]d'accord c'est parce qu'il me manque un bracelet, merci beaucoup à tous  |
|
|
 |
Kian

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 554 Localisation: Cheminant toujours vers l'avant...
|
|
Coucou!
Je cherche depuis longtemps et je tente de trouver réponse sans succès..
Je sais que lorsqu'on atteint les 500 points de force, on obtient un bonus pour le don du Nil. Cependant, pour le mental, existe-t-il un bonus quelconque lorsqu'on est au-delà de 500 PM?  _________________ La poésie n'est autre que la pensée profonde à son éveil. [Kian]
La vie est un cadeau reçu. Il n'est d'autre choix que de la rendre le moment venu. [Kian]
Le plus grand problème humain est le manque de communication. [Kian] |
|
|
 |
flatland

Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 1415 Localisation: On the road again !!!
|
|
Salut kian,
En pêcherie, le mental de l'employeur semble changer la rentabilité de sa pêche lorsque celui-ci a un mental >500
Attention qu'il doit embaucher (sans mental demandé c'est mieux ^^) pour bénéficier de ce bonus sur la pêche... _________________
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir.
N'ayez pas peur d'aimer: aimez de tout votre coeur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est; si vous voulez qu'il soit tout, il ne sera plus rien.
|
|
|
 |
Kian

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 554 Localisation: Cheminant toujours vers l'avant...
|
|
Coucou flat!
Merci de ta réponse!  _________________ La poésie n'est autre que la pensée profonde à son éveil. [Kian]
La vie est un cadeau reçu. Il n'est d'autre choix que de la rendre le moment venu. [Kian]
Le plus grand problème humain est le manque de communication. [Kian] |
|
|
 |
Ahmosis d'Elephantine

|
|
Bonjour,
L'embauche d'un pêcheur rapporte t'elle des points de prestige à l'employeur de la même façon que les embauches de compagnon? |
|
|
 |
flatland

Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 1415 Localisation: On the road again !!!
|
|
Si j'ai bien lu, 0 gain de prestige sur les embauches pêcheries... _________________
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir.
N'ayez pas peur d'aimer: aimez de tout votre coeur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est; si vous voulez qu'il soit tout, il ne sera plus rien.
|
|
|
 |
paprika

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1603 Localisation: Bruxelles / meidoum
|
|
| Il n'y aurait que les embauches atelier (compagnon et apprenti) qui rapportent du prestige |
|
|
 |
Thêrafek

Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 50 Localisation: Cité de Bubastis "La Joyeuse"
|
|
Bonjour tout le monde
Paprika, l'embauche dans une ferme ou un champ rapporte aussi du prestige .
Une fois que les trois coffrets sont remplis respectivement de bijoux de gemme, or, et sertis, est-il possible d'en posséder d'autres? Peut-on ensuite les remplir à notre guise, en mélangeant les bijoux?
Et encore une tite question... Chaque parrure placée dans un coffret rapporte 6PP, peu importe la matière?
Merci, je trouve ce topic excellent.
Bon jeu à tous  _________________ « J'étais plein de joie d'être parvenu à atteindre le ciel, ma tête touchait le firmament, je frôlais les étoiles, j'avais l'air d'une étoile, je dansais comme les planètes, ma ville était fêtée et mes troupes jubilaient. », Khnoumhotep |
|
|
 |
Hugues
Tavernier

|
|
Bonsoir ,
Bon je m'appelle pas paprika ^^ mais je vais te répondre ^^
| Citation: | | Paprika, l'embauche dans une ferme ou un champ rapporte aussi du prestige . |
Non notre amis statisticien sensei la confirmé que les compagnon de n'atelier et apprenti rapporte une fraction de prestige .
| Citation: | | Une fois que les trois coffrets sont remplis respectivement de bijoux de gemme, or, et sertis, est-il possible d'en posséder d'autres? |
Pour noble c'est 4 coffrets
| Citation: | | Peut-on ensuite les remplir à notre guise, en mélangeant les bijoux? |
Non une fois que les bijoux sont dedans il bouge pas ^^ le 4 ème coffret tu mais la matière que tu veux.
| Citation: | | Et encore une tite question... Chaque parrure placée dans un coffret rapporte 6PP, peu importe la matière? |
Oui 6 pp mais attention peu pas retiré les bijoux .
Cordialement
Hugues _________________
 |
|
|
 |
Sylkmet
Tavernière

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1615 Localisation: Abydos - Luynes (37)
|
|
Dans le 4ème coffret il ne peut être mis qu'une parure sertie ! _________________
 |
|
|
 |
Thêrafek

Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 50 Localisation: Cité de Bubastis "La Joyeuse"
|
|
Coucou,
En deux mots: GRAND MERCI !!
Quel talent ces Egypticiens!... _________________ « J'étais plein de joie d'être parvenu à atteindre le ciel, ma tête touchait le firmament, je frôlais les étoiles, j'avais l'air d'une étoile, je dansais comme les planètes, ma ville était fêtée et mes troupes jubilaient. », Khnoumhotep |
|
|
 |
|