[L'Autre Vallée des Rois] Questions à l'animateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Meidoum
Message Mercredi 30 Oct 2013 19h21 Répondre en citant

T'inquiète pas R A K S C H A, repose toi !

De toute façon, je t'attends pour mettre une raclée à un dragon prochainement :dent:

De mémoire, il se trouve au Nord Est de la case J7. Pour une fois, c'est pas Tristana qui nous l'a trouvé :P

Si, si, je crois qu'on fera une formidable équipe pour cela :D

Nout
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nôme: Bahou
Message Mercredi 30 Oct 2013 20h01 Répondre en citant

Bonsoir Anayl ! :)

Je sais que : Rappel : tout le monde a un poste dans le Conseil sauf Leanellis et Nautilus

Alors je préfère demander : puis je donner mon avis ou pas pour cette question ?

Une délégation des Madones de Ptah vient dans notre colonie demander l'aide de notre Conseil.

Descendante de Lenaellis d'Assiout (25 Avr 2007/27 Avr 2010)
Haut de page

Message Mercredi 30 Oct 2013 20h11 Répondre en citant

LenaellisII a écrit:
Bonsoir Anayl ! :)

Je sais que : Rappel : tout le monde a un poste dans le Conseil sauf Leanellis et Nautilus

Alors je préfère demander : puis je donner mon avis ou pas pour cette question ?

Une délégation des Madones de Ptah vient dans notre colonie demander l'aide de notre Conseil.

Tout le monde peut donner son avis pour toutes les questions.

Leanellis et Nautilus sont les deux seuls à pouvoir partir facilement en expédition.

Des questions? Posez-les sur : http://www.egyptis.com/forum/questions-a-l-animateur-t26398.html
Haut de page

Nôme: Bahou
Message Mercredi 30 Oct 2013 20h42 Répondre en citant

Merci !!

Ne pas hésiter alors à m'envoyer voir du pays le temps que cela est encore possible :)

Car si j'ai bien compris, si caserne il y a, partir en expédition ne pourra se faire.

Descendante de Lenaellis d'Assiout (25 Avr 2007/27 Avr 2010)
Haut de page

Message Vendredi 1 Nov 2013 16h29 Répondre en citant

LenaellisII a écrit:
Merci !!

Ne pas hésiter alors à m'envoyer voir du pays le temps que cela est encore possible :)

Car si j'ai bien compris, si caserne il y a, partir en expédition ne pourra se faire.

Oui et non.
Mon jeu ne tient pas compte de la vie de votre personnage sur Egyptis. Par contre si tu es absente du forum c'est mieux de prevenir comme le fait Raksha. Ton personnage ne sera pas utilisé pendant ton absence. Et si ton absence dure plus d une semaine il sera en pause.

A propos des batailles :

Notez bien que si c'est vous qui attaquez une colonie, vos alliés enverront des guerriers vous aider. Vous pouvez demander l'aide d'un allié par bataille et par saison. Un allié ne vous aidera pas pour attaquer un de ses alliés. Vous pouvez également demander l'aide des colonies amies même s'ils ne sont pas alliées (cela doit se faire au préalable, il faut aider une colonie en échange d'une faveur puis, au moment de l'attaque, vous demandez leur aide en échange de la faveur que vous leur avez faite plus tôt).

Les alliés ne vous aident jamais à défendre (nous n'avez pas le temps d'aller les prévenir) mais, par contre, ils s'opposeront à toute armée qui voudra traverser leurs terres pour vous attaquer. Ainsi les Lièvres ne peuvent plus vous attaquer maintenant que vous êtes alliés aux Renards Rouges.

Je vous déconseille d'utiliser la Bannière de Guerre d'Anubis, cela ferait sortir Nout du Jeu, et c'est pas cool. :triste2:

Des questions? Posez-les sur : http://www.egyptis.com/forum/questions-a-l-animateur-t26398.html
Haut de page

Nôme: Coptos
Message Vendredi 1 Nov 2013 16h40 Répondre en citant

Nout n'aurait plus le droit de vote, mais elle serait tjs dans le jeu, non ?
et on ne verrait plus son avis, dans les indices, c'est ça ?

le temps que les prêtres la réssussite

----------------------------------------

et dans ce cas-ci, on a le temps de prévenir une colo alliée, ou on doit affronter les Requins tout seul ?
Haut de page

Message Vendredi 1 Nov 2013 17h50 Répondre en citant

Laukidor a écrit:
Nout n'aurait plus le droit de vote, mais elle serait tjs dans le jeu, non ?
et on ne verrait plus son avis, dans les indices, c'est ça ?

le temps que les prêtres la réssussite

La résurrection ne marche qu’aussitôt après la mort, donc Nout ne jouerait plus du tout si elle meurt au combat.

Laukidor a écrit:
et dans ce cas-ci, on a le temps de prévenir une colo alliée, ou on doit affronter les Requins tout seul ?

Vous serez les attaquants donc vous pourrez demander l'aide d'un allié de votre choix.

Haut de page

Message Vendredi 1 Nov 2013 23h07 Répondre en citant

J'attends le vote de Nautilus, puis nous passons à la suite ou on y va direct?

Haut de page

Message Vendredi 1 Nov 2013 23h26 Répondre en citant

Euh... c'est toi le maître, c'est toi qui décide :D

Nout
Haut de page

Message Samedi 2 Nov 2013 16h07 Répondre en citant

Voilà, comme vous le constatez, la bataille est un peu différente du coté de l'attaquant.

N'hésitez pas à poser des questions, si ce n'est pas clair.

Nout l'Unique a écrit:
Les embuscades et les manoeuvres c'est utilisable en cas de défense sur nos terres, ici on attaque donc : on charge dans le tas !

Je rectifie ce que dit Nout : embuscades et manœuvres ont des bonus quand vous êtes sur vos terres mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire chez les autres.

Par ailleurs, je pense que je vais renommer "manœuvres" qui est un terme peu clair, pour mettre "en défensive" qui sera mieux compris.

Haut de page

Message Samedi 2 Nov 2013 20h05 Répondre en citant

On peut faire une embuscade chez les ennemis, sans perdre l'effet de surprise ?

On peut fait une embuscade chez les ennemis, sans jamais avoir exploré leur terrain ?

On peut faire une embuscade chez l'ennemi sans malus ?

On peut faire une embuscade chez l'ennemi et avoir quoi comme bonus ?

Nout qui aiguise un harpon pour la pêche aux Requins
Haut de page

Message Samedi 2 Nov 2013 21h22 Répondre en citant

Nout l'Unique a écrit:
On peut faire une embuscade chez les ennemis, sans perdre l'effet de surprise ?

Oui.

Nout l'Unique a écrit:
On peut fait une embuscade chez les ennemis, sans jamais avoir exploré leur terrain ?

Oui.

Nout l'Unique a écrit:
On peut faire une embuscade chez l'ennemi sans malus ?

Oui.

Nout l'Unique a écrit:
On peut faire une embuscade chez l'ennemi et avoir quoi comme bonus ?

Vous n'aurez que le bonus de votre Bénédiction de Neith "Tir assuré" mais c'est déjà ça.

Il faut savoir que dans toute bataille, il n'y a pas une méthode infaillible, vous aurez des bonus importants si vous choisissez la tactique la plus efficace contre celle du camp adverse, or vous ne connaissez pas celle du camp adverse, vous devez donc tenter de deviner. :cache:

Haut de page

Message Samedi 2 Nov 2013 22h48 Répondre en citant

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que la seule tactique que connaisse les Requins, c'est celle qu'on leur applique : chaaaaaaaaargez !

Mais peut être me trompe-je, peut être sont ils plus raffinés, peut être boivent ils le thé tous les après-midi à 5 heures en dégustant des muffins.

Nout
Haut de page

Message Dimanche 3 Nov 2013 2h19 Répondre en citant

Il est vrai que pour certaines colonies, leur action est plus facile à prévoir que pour d'autres.

Haut de page

Message Mercredi 6 Nov 2013 14h02 Répondre en citant

Bonjour,

Pour rendre le jeu moins monotone, voulez-vous que les expéditions se fassent par saison (diplomatie au printemps, exploration en été, commerce en automne)?

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Egyptijeux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante