Campagnes électorales à Meidoum

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Meidoum
Message Vendredi 22 Mar 2019 10h19 Répondre en citant

Citation:
Programme du candidat Selma - Date d'inscription 18.03.2019

De l'espoir pour Meidoum !

Chères habitantes, Chers habitants de Meidoum,

De nouveau, je me présente devant vous afin que Meidoum puisse continer de prospérer.

Avec Julius, nous essayons régulièrement de dynamiser la ville de Meidoum en proposant diverses activités ou challenges.

Au long de ce mandat qui s'achève nous avons proposé avec Dbs par don ou PN à la clé :

- un challenge production de miches de pain et de galettes,

- une collecte au don du Nil sur 3 jours,

- quelques jeux comme les 7 erreurs, les pronostics de la crue ou encore le Loto du Vendredi.

Il n'y a, hélas, que très peu d'habitants qui participent à ces activités mais nous remercions vivement celles et ceux qui sont toujours partants.

La ville se porte bien avec un bilan en progression constante. Ce mois ci : les bénéfices ont été moindre car beaucoup d'achats par la ville d'argile, de miches de pain et de galettes afin d'inciter les habitants à produire et pour maintenir l'aide sociale active.

L'arrivée prochaine d'un nouveau Pharaon devrait permettre une redynamisation des terres Egypticiennes et donc de la ville de Meidoum. Voilà pourquoi il faut continuer de tous oeuvrer pour notre belle ville. Voilà pourquoi je me présente de nouveau pour ce prochain mandat.

De l'espoir pour Meidoum !

Votre dévouée Selma.

Selma, votre dévouée Nomarque
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 25 Mar 2019 11h32 Répondre en citant

Citation:
Candidat Suffrage obtenu (12 votes)
1. Selma 91,7% (11 voix)

Votes Blancs 8,3% (1 votes)

Julius et moi-même vous remercions pour votre confiance renouvelée !
Nous restons à votre écoute pour nous faire part de vos souhaits pour la ville.

Haut de page

Message Vendredi 12 Avr 2019 9h29 Répondre en citant

Citation:
Programme du candidat Selma - Date d'inscription 10.04.2019

Pour que Meidoum reste une ville dynamique !

Chères habitantes, chers habitants de Meidoum,

Voici un mandat qui s'achève et de nouveau vous allez devoir vous présenter aux urnes pour élire le prochain Nomarque. Je me présente devant vous une nouvelle fois en compagnie de Julius en qualité de Vice-Nomarque et Collaborateur précieux.

Au cours de ce mandat touchant à sa fin, de nombreuses opérations ou challenges ont été lancés.

- Challenge "Boulangeries" pour produire miches de pain et galettes d'orge. Le stock a donc été maintenu à la hausse permettant ainsi de nourrir jusqu'à 12 soldats en caserne. (En début de mandat et jusqu'à mi-mandat. A ce jour : 8 soldats en caserne)

- Challenge "Prospection Minière" pour augmenter le stock en ra de pigment. 11 journées de prospection minière à 100 dbs/jour ont été enregistrées lors de ce challenge.

- Divers jeux ont également été proposés aux habitants de Meidoum avec des gains sous la forme de dons ou de PNs. Ce sont 800 debens de dons qui ont ainsi été offerts aux participants.

- Un impôt négatif a été mis en place afin d'aider les habitants à faire face à la crue catastrophique de la semaine passée. Cet impôt négatif a concerné les ateliers de bouche ainsi que les parcelles dédiées aux récoltes soit 2.500 debens versés par la ville aux habitants concernés.

Vous le voyez, la ville de Meidoum n'a pas ménagé ses efforts pour être au plus proche de ses habitants et c'est ainsi que je compte poursuivre ce prochain mandat si vous m'accordez de nouveau votre confiance.

Si toutefois certaines ou certains d'entre vous souhaitiez vous lancer dans le Nomarquat, manifestez-vous au bureau afin que nous envisagions une formation permettant d'assurer la relève. Le sang neuf est toujours le bienvenu !

Julius et moi-même restons à votre écoute pour vous apporter l'aide, les conseils et les axes que vous voudriez voir évoluer.

Pour que Meidoum reste une ville dynamique !

Votre dévouée Selma.

Haut de page

Message Lundi 15 Avr 2019 10h01 Répondre en citant

Citation:
Candidat Suffrage obtenu (13 votes)
1. Selma 84,6% (11 voix)

Votes Blancs 15,4% (2 votes)

Julius et moi-même vous remercions pour votre confiance renouvelée !
Nous restons à votre écoute pour nous faire part de vos souhaits pour la ville.

Haut de page

Message Vendredi 3 Mai 2019 10h02 Répondre en citant

Citation:
Programme du candidat Selma - Date d'inscription 01.05.2019

Du bonheur à Meidoum pour tout le mois de mai !

Chères habitantes de Meidoum, Chers habitants de Meidoum,

Le temps est venu de vous présenter ma candidature pour un nouveau mandat. J'imagine que vous devez sans doute vous dire :
- Encore Elle ?

J'ai laissé passer 3 jours afin que l'opportunité de vous présenter se fasse mais ce matin toujours personne. Il n'est pas concevable pour moi de laisser Meidoum sans Nomarque comme nous l'avons vécu il y a 2 mandats de cela. Celles et ceux intéressés peuvent toujours déposer leur candidature jusqu'au 2 mai au soir.

Pour ce nouveau mandat je vais poursuivre dans la même lignée que précédemment à savoir :

- Faire travailler tous nos artisans en leur achetant régulièrement ce que les marchands demandent.

- Lancer quelques challenges spécifiques pour favoriser tel ou tel autre métier.

- Proposer quelques jeux pour vous divertir (bien que fort peu y participent).

- Surveiller les stocks de la ville et son marché.

- Assurer l'aide sociale qui ce matin compte 11 soldats en caserne.

Comme toujours, vous savez que je reste à votre écoute pour tout souhait ou toute proposition d'amélioration. Comme je n'en reçois aucun(e) par MP, je suppose que ma façon de gérer Meidoum, avec Julius mon précieux Vice-Nomarque, vous convient.

Aussi, je ne peux que souhaiter :

Du bonheur à Meidoum pour tout le mois de mai !

Votre dévouée Selma

Haut de page

Message Mardi 7 Mai 2019 8h59 Répondre en citant

Citation:
Candidat Suffrage obtenu (10 votes)
1. Selma 90,0% (9 voix)

Votes Blancs 10,0% (1 votes)

Haut de page

Message Vendredi 24 Mai 2019 9h23 Répondre en citant

Citation:
Programme du candidat Selma - Date d'inscription 23.05.2019

Nous devons rester solidaires pour que Meidoum vive !

A un jour de la clôture des dépots de candidatures : toujours personne. Je postule donc de nouveau afin de ne pas laisser la ville sans Nomarque.

Pour ce nouveau mandat je vais poursuivre dans la même lignée que précédemment à savoir :

- Faire travailler tous nos artisans en leur achetant régulièrement ce que les marchands demandent.

- Lancer quelques challenges spécifiques pour favoriser tel ou tel autre métier.

- Proposer quelques jeux pour vous divertir (bien que fort peu y participent).

- Surveiller les stocks de la ville et son marché.

- Assurer l'aide sociale qui ce matin compte 3 soldats en caserne.

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que la ville ne compte plus que 20 habitants dont une dizaine d'actifs seulement. Je note également, depuis quelques semaines, que de moins en moins d'offres d'emploi sont proposées et/ou honorées chaque jour. Je ne vous cache pas mon inquiétude quant à l'avenir de notre belle ville.

Ce qui signifie que plus que jamais :

Nous devons rester solidaires pour que Meidoum vive !

Restant à votre écoute,

Votre dévouée Selma.

Haut de page

Message Lundi 27 Mai 2019 10h33 Répondre en citant

Citation:
Candidat Suffrage obtenu (13 votes)
1. Selma 76,9% (10 voix)

Votes Blancs 23,1% (3 votes)

Haut de page

Message Dimanche 16 Juin 2019 22h01 Répondre en citant

Citation:

Programme du candidat Selma - Date d'inscription 13.06.2019

SOS pour Meidoum !

Je postule de nouveau afin de ne pas laisser la ville sans Nomarque. Pour les mois à venir, il serait bien qu'un relai se fasse afin, peut-être, de redynamiser sous un nouvel angle notre ville de Meidoum. Un renouveau est sans doute nécessaire car le bilan de ces dernières semaines n'est pas réjouissant.

Pour ce nouveau mandat je vais :

- Surveiller les stocks de la ville et son marché. Je ne fais quasiment plus d'achats aux habitants ou de ventes aux marchands ambulants. Car quasiment plus de mouvements.

- Assurer l'aide sociale qui ce matin compte 2 soldats en caserne. Baisse notoire des soldats ce mois-ci mais pas plus d'actifs pour autant.

Comme vous l'aurez constaté, peu de mouvements à Meidoum depuis plusieurs semaines maintenant. Je vous avoue me sentir quelque peu démunie pour divertir la ville puisque peu de participants voire pas de participants du tout. Démunie aussi pour redonner de l'essor à notre belle ville qui ne compte plus que très peu d'actifs.

La ville de Meidoum est au point mort et sans votre aide, sans votre participation, Meidoum risque de s'éteindre tout à fait. Il est important que vous en preniez conscience car Julius et moi-même ne pouvons pas tout.

SOS pour Meidoum !

Selma, votre dévouée Nomarque.

Haut de page

Message Mardi 18 Juin 2019 0h41 Répondre en citant

Citation:
Candidat Suffrage obtenu (11 votes)
1. Selma 100,0% (11 voix)

Votes Blancs 0,0% (0 votes)

Haut de page

Message Dimanche 7 Juil 2019 21h43 Répondre en citant

Citation:

Programme du candidat Julius - Date d'inscription 04.07.2019

Du re-nouveau ? Oui, mais avec les citoyens.

BONJOUR, BONSOIR À TOUS les maratemous et maratemounes,

Aujourd'hui, c'est moi seul actuellement qui me présente à vous. Pour ne pas laisser la ville vide et pour essayer des nouveautés avec un nouvel Égyptis.

Allais passons au grande ligne du mandat qui sera avec moi en Normaques et la charmante Selma en Vice-normaque. (Si elle veut de moi 😂)

- Allais on va commencer par les marchands, après quelques demande et une intervention d'un de nos citoyens, on va adapté les prix des marchands, tant que la ville est en positif, on achète plus haut que la fourchette du marchand sans plongé la ville en faillite.

- En second, on a trop de pain, on ne va pas dire stop au boulangerie, tout au contraire, on va créer un buffet tout les mardi pour distribuer un peu les pains et vous nourrir a votre faim 😁 bien sûr toujours dans la mesure des finances. (Thème différent chaque semaine, venez nombreux au buffet et en PA)

- En troisième, on va essayer de relancer les animations le jeudi et le dimanche, vous en pensez quoi ?

Cela fera vivre le local, pensez-y 🙃😉

- En quatre, on va remonter certaine taxes et en redescendre certaine en fonction de ce qui à sur le marché et de ce qu'il n'y a pas bien sûr 😅

- Bon, après, je ne sais pas trop, les fourchettes continueront d'être suivies et d'être adaptée.

- Pour finir, les habitants ont la paroles donc, si vous voulez un changement en ville, venez en PA et en MP, on en discutera !! Venez en parler ne soyez pas timide, Selma ne mange pas et moi juste un peu 😉

Bon vote à tous et que le meilleur gagne !

Je ne pense rien avoir oublié, dite moi si il manque quelque chose.

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe ...

Haut de page

Message Lundi 8 Juil 2019 14h39 Répondre en citant

Citation:

Candidat Suffrage obtenu (8 votes)
1. julius 100,0% (8 voix)

Votes Blancs 0,0% (0 votes)
Haut de page