Les animations et les dons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Eléphantine
Message Jeudi 10 Sep 2015 15h05 Répondre en citant

Bonjour Chevaux,

Je suis maintenant à Edfou.
Je ne trouve pas de papyrus sur la réglementation des jeux comme le loto ou des animations ni des gains.
Le nomarque actuel a fixé la limite actuelle à 180dbs quand c'est partout 300.
Par ailleurs, pour le loto, il donne des PN en 3ème prix qui ne sont pas déclarés sur le forum, dans les dons.
Je cherche s'il y a une réglementation, il en faudrait une pour la V2.

Merci d'avoir mis le haut-là dans les multi-comptes, c'est léger mais c'est déjà ça.
Une idée :
Et si chaque joueur ne pouvait avoir un multi compte (famille ou pas) qu' à partir d'un certain niveau en étant son parrain ?
Ensuite ce premier compte ne peut plus, c'est le multi-compte qui doit avoir un certain niveau pour avoir avoir un multi-compte en étant son parrain, etc....
On peut peut-être tracer les joueurs et il n'y a pas de tstunami de multi-comptes pour un même joueur, avec les mêmes règles déjà en place (pas la même ville, etc)

Merci de me répondre
yoga

Demain est un autre jour !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Jeudi 10 Sep 2015 16h41 Répondre en citant

Bonjour Yoga,

Je ne répondrais pas à la place de chevaux en ce qui concerne la loi de maat, mais tu peux déjà retrouver quelques points de la réglementation des dons ici: http://www.egyptis.com/forum/post412220.html#412220

Ensuite, il y a un don maximum pat joueur et par semaine, je ne suis pas certain du montant, mais il me semble que c'est 300, sinon le nomarque peut offrir ce qu'il veut, donc si il souhaite offrir que 20 dbs, il en a le droit.

Enfin, sans trop m'avancer, chevaux confirmera ( ou pas) mais les déclarations sur le forum ne concerne que les dons de dbs, les dons de nourriture, passant par l'aide sociale n'ont pas besoin d'être déclarer.

Hikky

Haut de page

Message Jeudi 10 Sep 2015 19h27 Répondre en citant

Bonsoir Yoga et Hikky

Voilà, Hikky (merci à toi) a déjà répondu aux questions. J'ajoute que si le nomarque peut proposer jusqu'à 350 dbs de gains mais qu'il n'y a évidemment aucune obligation de montant, il peut ne rien offrir et proposer un jeu "pour le fun", il peut offrir 30 - 50 - 100... bref, tout cela est laissé à son appréciation.

Et en effet, les dons déclarés sur le forum ne concernent que les montants en dbs. Les dons de PN se font comme l'explique Hikky, par l'aide sociale.

En ce qui concerne les multi-comptes, étant donné qu'il n'y aura plus aucun codage sur la version actuelle d'Egyptis, sauf pour corriger des bugs, il n'est pas possible de prévoir des améliorations via le niveau des joueurs.

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Nôme: Eléphantine
Message Jeudi 10 Sep 2015 20h00 Répondre en citant

merci chevaux pour ces explications.
mais si c'est le dortoir sur la V1 tout le monde se retrouvera sur la V2.
Quand aux dons, ils sont déclarés sur le forum pour les dbs, pas pour les PN.
Pourquoi n'y a-t-il pas d'uniformité pour les trois jeux -et non animations- de la crue, du loto et de l'euro-millions ?

Demain est un autre jour !
Haut de page

Message Jeudi 10 Sep 2015 22h34 Répondre en citant

Chaque nomarque est tout à fait libre d'organiser les jeux et leurs gains comme il l'entend et aucun d'entre eux n'est obligé de proposer les jeux concernant la crue, le loto ou l'Euro-Millions :)

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions