Intercité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mardi 6 Aoû 2019 0h27 Répondre en citant

Bonsoir

Une discussion où il était question de l'intercité ayant été clôturée ailleurs, je ne sais où poser ma question en dehors d'ici.

Ulyssia, tu disais qu'il y avait un forum Intercité mais je dois avoir besoin de lunettes car je ne vois pas où il se trouve. Pourrais-tu me donner le lien stp?

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scribe Royale - Admin.taverne

Localisation: Ici et là sur le Nil, dans une ville....ou ailleurs

Message Mardi 6 Aoû 2019 8h42 Répondre en citant

bonjour,
Hier , vous pensiez qu'il y avait un bug dans l'intercité car tu ne voyais pas ce que proposait Dalton, et j'ai dit qu'il y avait un forum bug intercité

http://www.egyptis.com/forum/viewforum.php?f=133

Si vous voulez parler des intercités et pas signaler un bug, il faut le faire dans aide et question

Celui qui, à tort, se croit parfait, prend pour une injustice chaque conséquence de sa véhémence .
Haut de page

Message Mercredi 7 Aoû 2019 0h25 Répondre en citant

Bonsoir,

Ah je n'avais pas compris que c'était un forum "bug intercité" quand tu disais :

Ulyssia a écrit:
Pour rappel, il y a un forum spécial Intercité

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions