AU-DELÀ DU RÉEL (LG) Rôles & élection d'un chef de villa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 7h43 Répondre en citant

:hein: Vous m'expliquez pourquoi moi ? Il me semble que justement on s'est mépris au début sur ApisCath et sur moi. On a beaucoup parlé, peut être trop et ça a couru à la perte d'Apis (ce qui est déjà trop, car c'est un innocent en moins).

Je me suis trompée peut être plusieurs fois dans mes votes mais comme nous tous puisque beaucoup trop d'entre nous parlent peu et ça ne facilitent pas une décision :dodo: D'ailleurs j'ai préféré m'abstenir pour les derniers votes parce que j'en ai marre de ce massacre et que je trouve ça inutile de s’entre-tuer sans preuves :triste:

Pensez bien que parmi vous, certains font semblant pour vous monter la tête contre moi. Vous perdrez encore un innocent... Et les loups gagneront puisqu'ils sont si bien partis :triste2:

"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses**
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mardi 25 Fév 2014 7h46 Répondre en citant

Arkantes et Lopigna semblent se rapprocher dans le dernier droit...

Delou doute désormais d'Arkantes.
Mcc se défend relativement bien.
Je sais que je suis innocent.

Donc, les loups seraient Arkantes et Lopigna ?

Lopigna a souvent suivi la majorité, qui plus est... toujours dans la discrétion.
Je sens que c'est sur toi que penchera mon vote.
À moins que tu ne me convainques de faire autrement...

Libéré, délivré.
Haut de page
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 11h17 Répondre en citant

Après sans t'accuser Kian, je trouve ça bizarre que tu étais peu présent tout le long et qu'en ce moment par contre, quand il n'y a quasiment plus personne, tu sois très actif et réponde rapidement à tous les messages :euh: Après je ne juge pas, je suis juste dans le flou donc je me fais des petites interprétations avant de choisir. Même si c'est dur de prendre une décision et surtout la bonne ;)

Haut de page

Message Mardi 25 Fév 2014 20h22 Répondre en citant

Delou doute de moi , de kian. (cf message de hier 17h44 (imagine ces cas comme plausible))
Kian doute de tout le monde(message de 6H37)
Mcc doute de Kian (10H17)

Il n'y a que moi qui suis prét a défendre lopigna... Alors oui ca peut paraitre suspect,
mais au moins je sais avec qui j'avance et je le montre.

Kian souligne ce rapprochement entre nous mais toutefois, c'est réellement se jeter dans un lac en voulant faire remarquer la flaque... Je rappelle que Lopigna n'a jamais fait l'objet d'un réel danger. Tout juste une menace de Delou (si j'ai bonne mémoire).
Ce n'est donc pas comme si je m'étais précipiter pour sauver Lopi (care if i call you "Lopi" sweeties?).

Pour moi, cette accusation vers nous deux est un moyen d'éloigner les projecteurs.
Haut de page
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 20h33 Répondre en citant

:dent: en même temps c'est louche de se protéger au dernier moment. Ca montre peut être une nature de loup... Après je peux me tromper, encore une fois je ne fais que des suppositions actuellement ;) J'en suis pas encore au vote pour ma part. J'émets juste des hypothèses en essayant de revoir en diagonale les 15 pages :emu:

Haut de page
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 20h37 Répondre en citant

Je vais poser une question peut être bête, à laquelle je veux un mot pour réponse (et j'y répondrai moi-même par la suite). Que représente un loup pour vous ?

Haut de page

Message Mardi 25 Fév 2014 21h01 Répondre en citant

Le loup est une créature sauvage, indomptable et de par là même dangereuse. C'est l'animal qui ne cherche qu'à satisfaire sa faim, un besoin primaire, et ce, qu'elle qu'en soit le moyen selon l'adage "la faim justifie les moyens". Ainsi, on peut le retrouver comme un chasseur, un bête sauvage et agressive, un voleur , un voleur,un trompeur (même si dans l'imaginaire c'est plus le privilège du renard, on reconnaitra au loup la capacité d'être discret et on se rappellera du petit chaperon rouge), ainsi que de pouvoir vivre autant en solitaire qu'en meute.
Par cette énumération , on peut voir que le loup est une créature capable de s'adapter à toute situation si cela l'exige, et représente probablement une grande partie des pires cotés de l'humanité, en même temps que sa capacité à supporter toute les crises.

Boulala qu'est-ce que je viens d'écrire moi...
Enfin je sais pas si c'était le sens de ta question mais voilà !

ps : oh ... en un mot? " FAIM"
Haut de page
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 21h22 Répondre en citant

arkantes a écrit:
ps : oh ... en un mot? " FAIM"

Oui en un mot en effet :lol: tu m'auras bien fait rigoler au moins :content: la faim par tous les moyens, c'est ce que je retiens de ton discours. C'est ça ?

Du coup comme mot, je dirai Malédiction parce que le loup s'abat sur ses cibles. Il ne laisse pas le choix, et la cible n'a rien demandé et n'a pas de chance. Elle est juste là au mauvais moment et face à un monstre :cache:

Vous avez le droit de justifier le mot au fait ^^

Haut de page

Message Mardi 25 Fév 2014 21h30 Répondre en citant

mcc20 a écrit:
Après sans t'accuser Kian, je trouve ça bizarre que tu étais peu présent tout le long et qu'en ce moment par contre, quand il n'y a quasiment plus personne, tu sois très actif et réponde rapidement à tous les messages :euh: Après je ne juge pas, je suis juste dans le flou donc je me fais des petites interprétations avant de choisir. Même si c'est dur de prendre une décision et surtout la bonne ;)

Pour expliquer le « phénomène », je reviendrai au décalage horaire.
J'ai écrit ces messages au beau milieu de la nuit chez moi parce que je suis revenu tard d'une soirée littéraire...
C'est vrai, ça peut sembler louche et circonstanciel, mais c'est un hasard.
Si l'occasion s'était présentée avant, j'aurais autant écrit, mais je n'ai pas eu le temps, l'occasion.

Cela dit, Arkantes, ce n'est pas parce que Lopigna n'a pas reçu de doute avant aujourd'hui que son innocence est prouvée.
Justement, ce peut être un signe d'excellent jeu... comment se fondre dans la masse (comme on voit dans les votes).

Sur ce, je retourne en classe... c'est l'après-midi ici, il fait encore beau... (IRL) :P

Libéré, délivré.
Haut de page
Journaliste

Message Mardi 25 Fév 2014 21h48 Répondre en citant

Kian a écrit:
Pour expliquer le « phénomène », je reviendrai au décalage horaire.
J'ai écrit ces messages au beau milieu de la nuit chez moi parce que je suis revenu tard d'une soirée littéraire...

Ah oui désolée j'avais zappé le décalage horaire :/ j'ai toujours eu l'impression que tu vivais en France pour ça :dent: (ps: c'était quoi cette soirée littéraire ?)

Kian a écrit:
Cela dit, Arkantes, ce n'est pas parce que Lopigna n'a pas reçu de doute avant aujourd'hui que son innocence est prouvée.
Justement, ce peut être un signe d'excellent jeu... comment se fondre dans la masse (comme on voit dans les votes).

Alors je sais pas si c'est moi qui a du mal en ce moment mais je comprends rien à vos phrases :gne: Entre cette phrase là et celles de delou, je ne pige pas un mot. Lopigna aurait reçu des doutes ? Aidez-moi, je comprends pas :triste: (je précise qu'à cause de mon épilepsie il m'arrive de ne pas comprendre des mots, des phrases. Parfois je ne reconnais plus les lettres et ne comprend pas de sens dans ce qui est dit ou écrit. Ma journée a été rythmée par ça, donc peut être pour ça que j'ai du mal avec vos propos. Désolée :rougi: )

Haut de page

Message Mardi 25 Fév 2014 22h32 Répondre en citant

Non, tu as raison, ce n’était pas très clair. Je disais qu’il n’y avait pas eu d’accusations à proprement parler envers Lopigna, mais que ça ne rimait pas nécessairement avec son innocence. Peut-être que Lopigna est loup malgré cela…

Après, c'est vrai qu'on navigue en eaux troubles... mais il faut bien faire un choix !
En espérant que ce sera le bon pour le village.

(La sortie littéraire, c'était une « slam session »... un micro libre où les gens pouvaient réciter des textes) :)

Libéré, délivré.
Haut de page

Message Mardi 25 Fév 2014 22h33 Répondre en citant

Je viens de lire tous vos posts et... je n'ai rien compris ! (le contexte IRL n'aidant pas). Du coup, je vais réfléchir à mon petit vote que je posterais demain matin parce que je ne serais pas là avant 18h30.
Bonne nuit les chatons

P.S: le mot pour le loup, je dirais : "rusé" dans cette partie parce que tout ce que vous pouvez dire embrouille mon cerveau et mes connections synaptiques commencent à défaillir !

<<La qualité d’un homme ne se mesure pas au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois où il se relève. >>,Harlan Coben.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Localisation: Au bord du nil/ou je suis né.......ou au 28 alleé des peupliers

Nôme: Coptos
Message Mardi 25 Fév 2014 23h29 Répondre en citant

Dur dur de suivre un raisonnement,tout le monde accuse plus ou moins l'un ou l'autre et je pense que si arkantes veut me protéger c'est qu'il a ses raisons et peut être se cacher derrière moi pour éviter d'être demasqué.....qu'en penses vous mes ami(e)s villageois mais pour l'instant je réserve mon vote a demain :D

une main lave l'autre et les deux mains lavent le visage...
Proverbe basque

Haut de page

Message Mercredi 26 Fév 2014 7h41 Répondre en citant

Kian 1 voix (delou)

Après relecture d'un chapitre, j'espère que je ne fais pas de bêtises :/

<<La qualité d’un homme ne se mesure pas au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois où il se relève. >>,Harlan Coben.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Journaliste

Message Mercredi 26 Fév 2014 8h15 Répondre en citant

Se cacher derrière toi Lopigna pour ne pas montrer sa vraie nature ? Ou bien parce qu'Arkantes connaît la tienne et ne veut pas se faire dévorer par les deux loups :gne: Mystère...

Je viendrai voter plus tard dans la journée. Au moins ça me laissera le temps de réfléchir ;)

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Egyptijeux Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante